tarataya Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut. Premier entrainement a l'interception dépars de Solenzara: By tarataya By tarataya Opération engelure, corse. By tarataya Premier vol d'entrainement au bombardement et soutient de troupes/navire, Hawaï. By tarataya By tarataya Première interception de nuit, opération de surveillance, corse. By tarataya Premier vol en OPEX, Irak, interception d'un appareil inconnu. By tarataya A+ PS: mater moi ces nuages, c'est pas beau ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les images ne s'affichent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non, c'est vraie, imageshack passe pas ici, ben, zut alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils nous ont blacklisté il y a bien longtemps maintenant. Utilise un autre hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ca me fait 40 images a poser sur un autre hébergeurs, fait chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 img src="http://img163.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img163/5507/interceptioniraq.jpg" alt="Image IPB" class="bbc_img" sans les <> effectivement banni oO mais en faite pourquoi ils banissent ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mais en faite pourquoi ils banissent ? Oo Car historiquement, il y a eu une époque où PCI générait énormément de trafic sur leur service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Car historiquement, il y a eu une époque où PCI générait énormément de trafic sur leur service... LA bonne époque ! je sais pas si tu t'en souviens bien, mais moi ... j'en chiale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Les temps changent... J'en suis la preuve vivante Pour ma part, je pense que ça ne vaut pas la peine de garder regrets, ranc½ur, toussa toussa Gardons les meilleurs souvenirs et allons de l'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.