Posté(e) le 26 décembre 201113 a Salut. Premier entrainement a l'interception dépars de Solenzara: By tarataya By tarataya Opération engelure, corse. By tarataya Premier vol d'entrainement au bombardement et soutient de troupes/navire, Hawaï. By tarataya By tarataya Première interception de nuit, opération de surveillance, corse. By tarataya Premier vol en OPEX, Irak, interception d'un appareil inconnu. By tarataya A+ PS: mater moi ces nuages, c'est pas beau ça?
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Auteur Non, c'est vraie, imageshack passe pas ici, ben, zut alors...
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Ils nous ont blacklisté il y a bien longtemps maintenant. Utilise un autre hébergeur.
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Auteur Ca me fait 40 images a poser sur un autre hébergeurs, fait chier!
Posté(e) le 27 décembre 201113 a img src="http://img163.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img163/5507/interceptioniraq.jpg" alt="Image IPB" class="bbc_img" sans les <> effectivement banni oO mais en faite pourquoi ils banissent ? Oo
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Mais en faite pourquoi ils banissent ? Oo Car historiquement, il y a eu une époque où PCI générait énormément de trafic sur leur service...
Posté(e) le 30 décembre 201113 a Car historiquement, il y a eu une époque où PCI générait énormément de trafic sur leur service... LA bonne époque ! je sais pas si tu t'en souviens bien, mais moi ... j'en chiale !
Posté(e) le 30 décembre 201113 a Les temps changent... J'en suis la preuve vivante Pour ma part, je pense que ça ne vaut pas la peine de garder regrets, ranc½ur, toussa toussa Gardons les meilleurs souvenirs et allons de l'avant !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.