Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec le répéteur netgear wn3000rpet la freebox v5. je capte le signal fort du netgear_ext, je m'y connecte, utilise l'assistant réseau, me connecte à mon wifi en cryptage wpa classique (j'avai essayer en wpa2 et c'était pareille). Même chose avec mon Galaxy S, il se connecte au netgear wn3000rp mais pas de connexion Internet, seulement en connexion local. Au début je croyais que c'était parceque ma freebox était en 192.168.0.x alors que le netgear est en 1.x, mais modifier la box en 1.x ne change rien. De plus impossible de désactiver le DHCP du répréteur, alors que je suis connecter en filaire avec 2 PC sur la box donc j'ai besoindu DHCP et du routeur de la box... Je ne comprend pas comment il peut détecter mon wifi, alors que la diode concernant l'état de connexion entre répéteur et routeur/box est éteinte (ni rouge ni jaune ni verte) une partie du manuel: Si le voyant de débit de la connexion est rouge, votre connexion est mauvaise. S'il est éteint, aucune connexion n'existe entre le prolongateur et le routeur. Si le voyant de connexion entre le PC et le prolongateur est éteint, le PC n'est pas connecté au prolongateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Désolé je vois pas la video... On dirais que tu as deux réseaux wifi selon ta description : celui de ta box et l'autre du répéteur. Le répéteur ne "répete pas le reseau de la box. On dirait qu'il fait juste créer un autre... Tu devrais si je vois juste voir comment intégrer le répéteur à ton réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.