Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Transferer contact Windows Live messenger 2011

Stell-91

Messages recommandés

Bonjours

J'ai crée un nouveau compte hotmail avec nom.prenom@live.fr et maintenant j'aimerai transfere tout mes contacts de mon ancien compte à celui là. J'ai trouvé la solution sur internet avant de vous ecrire ( http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/importer-exporter-sauvegarder-contacts-windows.html ). Mais elle n'est pas valable WLM 2011.

Pouvez vous me donnez une solution qui me permettrez de transférer tout mes contacts d'un coups sans envoyer d'invitation un part un ?

J'ai une solution pour toi :

Ouvre ton ancien compte MSN dans Internet Explorer pour lire tes mails.

Dans le menu "Hotmail" choisis "contacts". Selectionne les tous.

Dans les menus de dessous, va dans "Gérer" puis "Exporter"

Ca va te telecharger un fichier au format .csv.

Va maintenant dans le nouveau compte Live et fais la manipulation inverse ("Importer")

et dis si ca marche ;-)

Si ca se trouve c'est tout con..

Tu as peut etre essayé ca mais au cas ou :

Ouvre ton ancien compte MSN dans hotmail.

En haut de la fenetre il y a de gauche a droite divers menus. Choisis "Messenger"

Dessous apparait des sous menus. Selectionne tous tes contacts (ou ceux que tu veux garder) puis choisis "Gérer" (le 4eme en partant de la gauche) et "Exporter".

Enregistre le fichier à télécharger et te voila avec la liste de tes contacts au format csv.

Tu n'aurais plus qu'a faire la démarche "Importer" depuis ton nouveau compte que ca serait pas mal...

j'allais faire ce que tu as dit et la j'ai trouvé la solution.

En faite je me suis connecter avec mon nouveau compte je suis allé dans contact -> gerer -> importer -> "choisir dans la liste de contact" et il me reste plus qu'a invité. J'ai le choix entre les adresses que j'ai déjà ajouté dans Hotmail mais qui ne sont pas dans Messenger ou bien les autres qui ne sont pas dans Messenger ou Hotmail. Si je choisie Facebook par exemple il invite les utilisateurs de Facebook qui ont une adresse messenger.

C'est pas très simple et bien cacher pour une fonction utile comme celle ci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...