December 23, 201114 yr Bonjour a tous, pour des raisons d'ergonomie je souhaite échanger mon clavier apple blanc, plat, dernier modèle et TOUT BLANC SANS AUCUNE TACHE dans un état IRRÉPROCHABLE contre un ancien modèle de clavier apple pro keyboard noir avec les grosses touches. mail: snorfon at g mail dot com PARIS 75
January 2, 201214 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.