OnOff Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 wép sniff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Fait comme moi, emprunte de l'argent à toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 lol, wé remarque, mais Noël c'est passé lol... Nan je vai faire 2 ou 3 soirée et ça devrai passé pour la 9800 pro... oui un jour elle sera mienne.....oui un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 nvidi a ^peut etre merder sur certaine carte mais faut quand meme pas oublier son savoir faire!!! heinn qui s est qui a inventer le transform et ligthning?????? NVIDIA et sa fameuse geforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui enfin pour ce que ça sert aujour'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Essaie de faire le test de 3d Mark 2001Se avec T&L software, tu vas être surpris. J'ai le même score avec une G400 (qui ne supporte le T&L) qu'avec une Ti 4200. Le T&L permet de sacrément décharger le CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 nvidi a ^peut etre merder sur certaine carte mais faut quand meme pas oublier son savoir faire!!!heinn qui s est qui a inventer le transform et ligthning?????? NVIDIA et sa fameuse geforce T&L ça sert à kedal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 lol, wé remarque, mais Noël c'est passé lol...Nan je vai faire 2 ou 3 soirée et ça devrai passé pour la 9800 pro... oui un jour elle sera mienne.....oui un jour lol Wayne's World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Wayne's World bien vue mega teuf excellent wé coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.