Posté(e) le 28 février 200421 a lol, wé remarque, mais Noël c'est passé lol... Nan je vai faire 2 ou 3 soirée et ça devrai passé pour la 9800 pro... oui un jour elle sera mienne.....oui un jour lol
Posté(e) le 28 février 200421 a nvidi a ^peut etre merder sur certaine carte mais faut quand meme pas oublier son savoir faire!!! heinn qui s est qui a inventer le transform et ligthning?????? NVIDIA et sa fameuse geforce
Posté(e) le 28 février 200421 a Essaie de faire le test de 3d Mark 2001Se avec T&L software, tu vas être surpris. J'ai le même score avec une G400 (qui ne supporte le T&L) qu'avec une Ti 4200. Le T&L permet de sacrément décharger le CPU.
Posté(e) le 29 février 200421 a nvidi a ^peut etre merder sur certaine carte mais faut quand meme pas oublier son savoir faire!!!heinn qui s est qui a inventer le transform et ligthning?????? NVIDIA et sa fameuse geforce T&L ça sert à kedal...
Posté(e) le 29 février 200421 a lol, wé remarque, mais Noël c'est passé lol...Nan je vai faire 2 ou 3 soirée et ça devrai passé pour la 9800 pro... oui un jour elle sera mienne.....oui un jour lol Wayne's World
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.