Aller au contenu

[RESOLU] Ipod touch 4g pour noel?


Tumeconnais

Messages recommandés

L'iPod Touch a été légèrement mis à jour en octobre lors de la sortie du 4S (baisse de prix et sortie du modèle blanc).

Donc on peut supposer qu'il ne sera pas mis à jour avant plusieurs mois.

Si tu cherches un baladeur c'est vraiment un très bon choix, j'ai eu le second modèle pendant longtemps j'en étais vraiment très content ! Par contre je ne rejoins pas ton avis chienbleu concernant le 3G : il sera bien moins puissant, plus gros, plus lent, plus petit (en capacité...). Surtout si tu as un Androphone en parallèle que tu comptes conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iPod sont présentés entre Septembre et Novembre la plupart du temps et les iPod Touch n'ont pas encore dérogé à la règle. Cependant l'histoire a vu des iPod présentés en Janvier (le Mini et sa Click Wheel ou bien le premier Shuffle). Donc il est délicat de dire si les Touch, ayant peu bougés cette année, ne changeront pas profondément vers Juin (avec les rumeurs d'une version Wifi + 3G) ou si cela sera en fin d'année comme d'habitude.

Mais ce qui est sûr c'est que l'iPod Touch actuel est excellent et que si l'on part sur un "devrais-je attendre ?" on n'achète jamais. J'ai un iPhone 4 16Go et un iPod Touch de première génération de 32Go et je les utilisent tous deux tous les jours.

Un point à retenir cependant, certaines applications mal faites (et souvent subventionnées par des pubs) plantent quand on les lance sans réseau. (Ce fut le cas pour "Talking Tom le chat qui parle" pour ma nièce de 4 ans, et une autre dont je n'ai plus le nom. Et cela était quand j'avais l'iPad sous iOS 3.2 donc c'est à vérifier).

Bref selon moi Fonce ! Et tu verras que ton prochain téléphone sera un iPhone à cause de l'iPod Touch de ce Noël :francais:

(D'ailleurs tu peux peut être partager depuis ton Androphone ton forfait 3G en Wifi pour le Touch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement merci pour vos réponses qui m’ont bien aidé a faire mon choix.

j'ai décidé de la prendre, puisque oui si on attend on achète jamais, et ça me fait un très bon complément de mon Androphone ( et non je n'irais pas voir du coté de la pomme pour mon prochain téléphone :roll:)

donc je l'ai pris ce matin a l'apple store de st laurent du var, je sens que je vais m'amuser avec ;)

je vais de ce pas le remplir de musique et de jeux :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( et non je n'irais pas voir du coté de la pomme pour mon prochain téléphone :roll:)

J'ai déjà entendu ça de la part de plusieurs personnes ;-) Devine quoi :-p

Ils se sont fait entubés en prenant (pour certains payant) un produit hors de prix, sur-estimé, totalement bloqué de partout, etc. ?

Tant mieux pour eux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça malheureusement.

La quasi totalité des gens ne prennent pas un iPhone parce qu'ils l'ont choisi, juste parce que c'est un iPhone. Après on a le droit d'aimer, et de le choisir en téléphone, ça ne regarde pas grand monde. C'est d'ailleurs un peu la même chose pour les iPod, iPad etc. Tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont fait entubés en prenant (pour certains payant) un produit hors de prix, sur-estimé, totalement bloqué de partout, etc. ?

Tant mieux pour eux :yes:

Oué, mieux vaut encore prendre une copie asiatique en plastique genre samsung tiens, en plus, on est pas embêté avec les mises-à-jours de l'OS, y'en a pas.

Pollution => oubliettes

Sinon, y'a plus qu'à souhaiter un joyeux noël à Tumeconnais et du bonheur avec son cadeau déballé trop tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça malheureusement.

La quasi totalité des gens ne prennent pas un iPhone parce qu'ils l'ont choisi, juste parce que c'est un iPhone. Après on a le droit d'aimer, et de le choisir en téléphone, ça ne regarde pas grand monde. C'est d'ailleurs un peu la même chose pour les iPod, iPad etc. Tu ne crois pas ?

Tout produit fait par Apple est fait de telle manière qu'il soit le "meilleur" selon eux. C'est à dire : Simple d'emploi, homogène, pratique. De cela découle le design (qui est utile et non juste beau) et le choix du hard ainsi que la création des softs.

Du coup il n'est pas le "meilleur" dans le sens "le plus puissant" mais on s'en fout car il est super fluide tout de même. Il n'est pas non plus le plus personnalisable/ouvert/bardé de fonctions pour permettre une expérience utilisateur qui va le ravir. De ce fait il sera heureux d'utiliser du Apple et il rachètera du Apple. Ce n'est pas le marketing qui joue, c'est la vraie utilisation des produits (et je ne parle même pas du SAV en Apple Store qui est bien au dessus des autres les rares fois où on en a besoin).

Cela n'empêche pas de trouver d'autres produits très bon, ni de penser que certains sont trop limités (genre les Airport qui pourraient gérer des VLan et le POE par exemple) mais le produit EST bon quoi qu'il en soit. Et je ne me suis personnellement jamais senti contraint par Apple de quoi que ce soit. C'est doré certes, mais ce n'est pas une prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...