Aller au contenu

[GPU] Hésitation entre differents modeles

nightsad

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde !

Ayant actuellement une geforce GTX 275 qui commence a mal vieillir sur les nouveaux jeux je souhaite profiter de noël pour pouvoir la changer !

J'ai bien lu le topic Guide d'achat GPU 2011 mais j'ai eu un peu du mal a vraiment tout comprendre je n'arrive pas a bien faire la difference entre differents modeles ! c'est pour cela que je vient demander votre aide !

Avant tout j'aimerait éviter de mettre + 220¤ et je prefere rester sur des cartes graphiques Nvidia ( la marque n'a pas trop d'importance je m'y connait pas tans que ca niveau fiabilité et rapport qualité/prix des différents constructeurs !)

Mon choix se porte sur quatre CG différentes :

- MSI GTX560-Ti 1Go Twin Frozr II OC

- Gigabyte GTX560 1Go GDDR5 OC

- Gigabyte GTX560 1Go GDDR5 SOC

- MSI GeForce GTX560 Twin Frozr II/OC

J'aimerait avoir vos avis sur ces quatres modeles !

J'espere n'avoir rien oublier de préciser ! Merci par avance de vos réponses

Posté(e)
  Le 21/12/2011 à 09:55, Xaelias a dit :

Les deux MSI sont les mêmes là ;-)

Mais tu peux la trouver un peu moins cher sur amazon : http://www.amazon.fr...24461347&sr=8-1

C'est celle qui m'a été conseillée personnellement.

Elle est overclockée, son système de refroidissement est plutôt bon a priori. Et c'est une très bonne carte graphique.

Attention, ce ne sont pas les même modèles. L'une des cartes est basée sur un chipset GTX560 et l'autre sur un GTX560-Ti. Ce dernier est à privilégier, et je te conseille d'acheter le modèle proposé ci-dessus.

Posté(e)

Tiens en parlant de GTX560Ti, vous pensez quoi de la Leadtek "Hurricane" ?

A l'époque des 8800GTX/Ultra, Leadtek avait pour habitude "d'envoyer du lourd" avec ses cartes. Pendant un temps, la marque avait disparu de nos contrés mais voilà qu'elle redébarque :yes:

Posté(e)
  Le 21/12/2011 à 10:37, makake_boy a dit :

Attention, ce ne sont pas les même modèles. L'une des cartes est basée sur un chipset GTX560 et l'autre sur un GTX560-Ti. Ce dernier est à privilégier, et je te conseille d'acheter le modèle proposé ci-dessus.

Lis les descriptions, les deux sont des Ti a priori.

L'une est vendu par CDiscount, l'autre par un particulier. C'est tout ;-)

Mais de toute façon celle chez Amazon est moins chère.

Posté(e)

Oupss en effet je me suis planté ^^

Merci beaucoup pour vos conseils je vais prendre celle sur amazon je pense :)

Niveau perf ! je vais etre a l'aise sur les derniers jeux types bf3 skyrim et compagnie ?

Posté(e)
  Le 21/12/2011 à 10:50, Xaelias a dit :

Oué, et bien moi je me dis méfiance. Car sur un vrai site, on voit bien qu'il existe 2 modèles :

- MSI GTX560-Ti Twin Frozr II

- MSI GTX560 Twin Frozr II

Attention à l'arnaque, car ce ne sont pas les mêmes GPU.

Posté(e)
  Le 21/12/2011 à 11:03, makake_boy a dit :
  Le 21/12/2011 à 10:50, Xaelias a dit :

Oué, et bien moi je me dis méfiance. Car sur un vrai site, on voit bien qu'il existe 2 modèles :

- MSI GTX560-Ti Twin Frozr II

- MSI GTX560 Twin Frozr II

Attention à l'arnaque, car ce ne sont pas les mêmes GPU.

Merci pour ces précisions ! mais la difference entre les 560 et les 560 Ti sont vraiment flagrante ?

Posté(e)
  Le 21/12/2011 à 15:53, makake_boy a dit :

10% de perf en plus avec une GTX560Ti.

Et vu l'écart de prix entre une Ti et une non Ti, il n'y a pas photo. Prends la GTX 560 Ti.

Merci beaucoup pour ces conseils ! je vais pas hésiter alors je vais me prendre la gtx560 Ti alors :)

Bonne journée a tous :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...