nightsad Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour tous le monde ! Ayant actuellement une geforce GTX 275 qui commence a mal vieillir sur les nouveaux jeux je souhaite profiter de noël pour pouvoir la changer ! J'ai bien lu le topic Guide d'achat GPU 2011 mais j'ai eu un peu du mal a vraiment tout comprendre je n'arrive pas a bien faire la difference entre differents modeles ! c'est pour cela que je vient demander votre aide ! Avant tout j'aimerait éviter de mettre + 220¤ et je prefere rester sur des cartes graphiques Nvidia ( la marque n'a pas trop d'importance je m'y connait pas tans que ca niveau fiabilité et rapport qualité/prix des différents constructeurs !) Mon choix se porte sur quatre CG différentes : - MSI GTX560-Ti 1Go Twin Frozr II OC - Gigabyte GTX560 1Go GDDR5 OC - Gigabyte GTX560 1Go GDDR5 SOC - MSI GeForce GTX560 Twin Frozr II/OC J'aimerait avoir vos avis sur ces quatres modeles ! J'espere n'avoir rien oublier de préciser ! Merci par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les deux MSI sont les mêmes là ;-) Mais tu peux la trouver un peu moins cher sur amazon : http://www.amazon.fr/MSI-N560GTX-TI-graphique-Nvidia-PCI-Express/dp/B004K8R8AI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324461347&sr=8-1 C'est celle qui m'a été conseillée personnellement. Elle est overclockée, son système de refroidissement est plutôt bon a priori. Et c'est une très bonne carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les deux MSI sont les mêmes là ;-) Mais tu peux la trouver un peu moins cher sur amazon : http://www.amazon.fr...24461347&sr=8-1 C'est celle qui m'a été conseillée personnellement. Elle est overclockée, son système de refroidissement est plutôt bon a priori. Et c'est une très bonne carte graphique. Attention, ce ne sont pas les même modèles. L'une des cartes est basée sur un chipset GTX560 et l'autre sur un GTX560-Ti. Ce dernier est à privilégier, et je te conseille d'acheter le modèle proposé ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tiens en parlant de GTX560Ti, vous pensez quoi de la Leadtek "Hurricane" ? A l'époque des 8800GTX/Ultra, Leadtek avait pour habitude "d'envoyer du lourd" avec ses cartes. Pendant un temps, la marque avait disparu de nos contrés mais voilà qu'elle redébarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Attention, ce ne sont pas les même modèles. L'une des cartes est basée sur un chipset GTX560 et l'autre sur un GTX560-Ti. Ce dernier est à privilégier, et je te conseille d'acheter le modèle proposé ci-dessus. Lis les descriptions, les deux sont des Ti a priori. L'une est vendu par CDiscount, l'autre par un particulier. C'est tout ;-) Mais de toute façon celle chez Amazon est moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsad Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oupss en effet je me suis planté ^^ Merci beaucoup pour vos conseils je vais prendre celle sur amazon je pense :) Niveau perf ! je vais etre a l'aise sur les derniers jeux types bf3 skyrim et compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Attention, ce ne sont pas les même modèles. L'une des cartes est basée sur un chipset GTX560 et l'autre sur un GTX560-Ti. Ce dernier est à privilégier, et je te conseille d'acheter le modèle proposé ci-dessus. Lis les descriptions, les deux sont des Ti a priori. L'une est vendu par CDiscount, l'autre par un particulier. C'est tout ;-) Mais de toute façon celle chez Amazon est moins chère. Oué, et bien moi je me dis méfiance. Car sur un vrai site, on voit bien qu'il existe 2 modèles : - MSI GTX560-Ti Twin Frozr II - MSI GTX560 Twin Frozr II Attention à l'arnaque, car ce ne sont pas les mêmes GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsad Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Attention, ce ne sont pas les même modèles. L'une des cartes est basée sur un chipset GTX560 et l'autre sur un GTX560-Ti. Ce dernier est à privilégier, et je te conseille d'acheter le modèle proposé ci-dessus. Lis les descriptions, les deux sont des Ti a priori. L'une est vendu par CDiscount, l'autre par un particulier. C'est tout ;-) Mais de toute façon celle chez Amazon est moins chère. Oué, et bien moi je me dis méfiance. Car sur un vrai site, on voit bien qu'il existe 2 modèles : - MSI GTX560-Ti Twin Frozr II - MSI GTX560 Twin Frozr II Attention à l'arnaque, car ce ne sont pas les mêmes GPU. Merci pour ces précisions ! mais la difference entre les 560 et les 560 Ti sont vraiment flagrante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 10% de perf en plus avec une GTX560Ti. Et vu l'écart de prix entre une Ti et une non Ti, il n'y a pas photo. Prends la GTX 560 Ti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsad Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 10% de perf en plus avec une GTX560Ti. Et vu l'écart de prix entre une Ti et une non Ti, il n'y a pas photo. Prends la GTX 560 Ti. Merci beaucoup pour ces conseils ! je vais pas hésiter alors je vais me prendre la gtx560 Ti alors :) Bonne journée a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.