ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il parlait des systèmes de changements de clés winxp pour mettre une clé wawa lol, corporate edition powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Quoi, c bien le wahwah, mais en pédale Les musiciens comprendrons ça va pas plaire à didi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! Je me dévoue à la correction: Super, je suis tombé sur des glands qui se croient plus intelligents que les autres (vous m'direz on peut difficilement ne pas etre plus ou moins intelligent qu'un/une autre) !! C'est à vous d'aller voir ailleurs! J'ai pas besoin de vous (nous non plus on a pas besoin de toi )!! Trop intelligents pour moi (tu l'as dit bouffi) !! Merci de votre acceuil (de rien ma poule, à la prochaine). Je vais vous recommander (c'est sympa de ta part ça, tu vas dire à ton meilleur copain que PC INpact c'est des gros méchants ouh lala ). Vraiment super sympa(s). Ahlala ces djeunzs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi j'ai pris Dragon Fire pour un mec au debut D'ailleurs elle a modifié sa sign par apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi j'ai pris Dragon Fire pour un mec au debut D'ailleurs elle a modifié sa sign par apres ça peut arriver en tout cas, jolie tatouage dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi j'ai pris Dragon Fire pour un mec au debut D'ailleurs elle a modifié sa sign par apres ça peut arriver en tout cas, jolie tatouage dragon fire y a pas que le tatouage tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi j'ai pris Dragon Fire pour un mec au debut D'ailleurs elle a modifié sa sign par apres ça peut arriver en tout cas, jolie tatouage dragon fire y a pas que le tatouage tu sais lèche bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 pis avec dragon y a pas que les bottes tu sais looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 pis avec dragon y a pas que les bottes tu sais looooooool oui, faut aussi bien nettoyer le fouet et le masque en cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 mais LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 n'empeche on sait toujour pas c koi son probleme j'ai rien compri a son probleme mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Merci de la correction Maitre Capelo (désolé si y'a une faute)Sinon, faut respecter les règles, c tout, mais les gens sont sympas ici, meme si y'a qq freeposter (bien que des fois ce soit pour une "bonne" cause) [mode HS on] Dragon fire, on t'aimera encore plus quand tu auras posé pour le calendrier Inpact [Mode HS off] Edit: ya plu de fote, merki Dragon Fire CAPELLO Quoi, c bien le wahwah, mais en pédale Les musiciens comprendrons ça va pas plaire à didi ça Ô que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui, faut aussi bien nettoyer le fouet et le masque en cuir oh oui fesse moi avec une pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Faut assumer après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ce n'est que de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui, faut aussi bien nettoyer le fouet et le masque en cuir ca fait bizarre fesse moi on dirais que tu veux des coups de cul voila comment détournée le topic d'un pauvre petit malheureux boycotté de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 mais il est pas mort ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ben non pourquoi il serait mort Mimi? le proprietaire d'accord il est mort mais faut le faire vivre ce petit topic a freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 des coups de cul Bon sur ce I'm a Yoda INpactien:yoda: :yoda::yoda::yoda::yoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tous ces freeposters! je me suis inscrite ya bcp plus de temps que la plupart d'entre vous et j'ai pratiquement la moitié de votre nombre de message!!!! ralala c'est pas grave je survis c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bon ok ... Mais ton avatar, c'est ton bras ou ta cuisse. car si c'est ta cuisse le machin bleu à gauche en haut c'est ton string non non ta culotte Tout ça pour dire : Est-ce l'aile ou la cuisse ma poule Dsl il fallait que ça sorte ! OK je sors ====> mouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ça sent quand même le verrouillage là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Et hop... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bien Joué le veilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.