Aller au contenu

merci!!!!super sympa!!

francky 94

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
:eeek2:  :yes:  :eeek2: super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! :yes: je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! :fumer:

Je me dévoue à la correction:

Super, je suis tombé sur des glands qui se croient plus intelligents que les autres (vous m'direz on peut difficilement ne pas etre plus ou moins intelligent qu'un/une autre) !! C'est à vous d'aller voir ailleurs! J'ai pas besoin de vous (nous non plus on a pas besoin de toi :oops: )!! Trop intelligents pour moi (tu l'as dit bouffi) !! Merci de votre acceuil (de rien ma poule, à la prochaine). Je vais vous recommander (c'est sympa de ta part ça, tu vas dire à ton meilleur copain que PC INpact c'est des gros méchants ouh lala :yes: ). Vraiment super sympa(s).

Ahlala ces djeunzs ... :sm:

Merci de la correction Maitre Capelo (désolé si y'a une faute)

Sinon, faut respecter les règles, c tout, mais les gens sont sympas ici, meme si y'a qq freeposter (bien que des fois ce soit pour une "bonne" cause) :mdr:

[mode HS on] Dragon fire, on t'aimera encore plus quand tu auras posé pour le calendrier Inpact :mdr: [Mode HS off]

Edit: ya plu de fote, merki Dragon Fire :mdr:

CAPELLO :mdr:

Quoi, c bien le wahwah, mais en pédale :yes:

Les musiciens comprendrons :mdr:

:mdr:

ça va pas plaire à didi ça :mdr::D

Ô que non... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...