francky 94 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu veux pas voter pour moi regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu veux pas voter pour moiregarde ma signature j'allussine le détournement Sinon bah j'ai bien dis pkoi on a fermé ton topic.. Faut pas parler de wawa ici. PCINpact est un site pro donc on peut pas prendre le risque de se faire fermer juste pour un post dans le forum. Ca peut te paraitre injuste, idiot et tout se que tu veux mais c'est comme ça... Ya des lois et même si on les respect pas tous on va pas insiter les autres à le faire ou expliquer comment le faire ici Mais bon si ça te plais pas la porte est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Qu'est-ce qu'il a fait ? Ouvert un topic warez ? Ptit con va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ca me rappelle le super accueil que j'ai eu [mode grosses chevilles ON]Mais tu vois maintenant il m'adore tous j'ai des propositions de mariage un peu partout...[mode grosses chevilles OFF] Sérieusement si tu respectes pas les règles on peut pas faire grand chose pour toi Si tu te corrigeais tu verrais que tout le monde il est gentil ici Rabot===> Si tu les agresses tous comme ca des qu'ils arrivent ils vont pas resté et encore moins voté pour toi faut dire bien venu Monsieur tu veux bien voté pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! J'adore les gens qui se décridibilisent eux-meme On traite pas les gens de glands, surtout quand on dit croivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! skoi le problème? faut dire pourquoi tu râles sinon spa la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Merci de la correction Maitre Capelo (désolé si y'a une faute) Sinon, faut respecter les règles, c tout, mais les gens sont sympas ici, meme si y'a qq freeposter (bien que des fois ce soit pour une "bonne" cause) [mode HS on] Dragon fire, on t'aimera encore plus quand tu auras posé pour le calendrier Inpact [Mode HS off] Edit: ya plu de fote, merki Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Qu'une chose à te dire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ca me rappelle le super accueil que j'ai eu Jusqu'à quand ils t'ont vu en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non ca va je me suis expliqué apres et ils ont su que tardivement que j'avais rien entre les jambes la photo est venue bien apres filou: [mode HS on] Dragon fire, on t'aimera encore plus qu'en tu auras posé pour le calendrier Inpact [Mode HS off] c'est quand bon ben il à l'air d'avoir disparut le Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non ca va je me suis expliqué apres et ils ont su que tardivement que j'avais rien entre les jambesla photo est venue bien apres Ca démontre bien à quel point les hommes sont courtois avec les nana. Tu vois, en tant que gars t'es pas aimé et en tant que nana on t'adore Patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 [mode HS on] Dragon fire, on t'aimera encore plus quand tu auras posé pour le calendrier Inpact [Mode HS off] on attend On t'aime qd même et patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! Bon ben j ai quand meme vu 11 fautes, c'est une bonne moyenne pour quelqu'un qui nous critique ... La prochaine fois que tu ouvres un topic pour critiquer, penses à prendre un bon dictionnaire Bon en résumé: DEGAGE BOULET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non ca va je me suis expliqué apres et ils ont su que tardivement que j'avais rien entre les jambesla photo est venue bien apres Ca démontre bien à quel point les hommes sont courtois avec les nana. Tu vois, en tant que gars t'es pas aimé et en tant que nana on t'adore Patapé no no pas forcément ca veux rien dire du tout je me suis déjà fais "agressée" en tant que nana officielle pour votre calendrier vous aurez ma photo sur l'une des voiture du Paris Tuning Show demain!!!! Ca fera un beau calendrier avec la Z8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non ca va je me suis expliqué apres et ils ont su que tardivement que j'avais rien entre les jambesla photo est venue bien apres Ca démontre bien à quel point les hommes sont courtois avec les nana. Tu vois, en tant que gars t'es pas aimé et en tant que nana on t'adore Patapé no no pas forcément ca veux rien dire du tout je me suis déjà fais "agressée" en tant que nana officielle pour votre calendrier vous aurez ma photo sur l'une des voiture du Paris Tuning Show demain!!!! Ca fera un beau calendrier avec la Z8 WOW +1 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Merki On attend avec impatience, mais je sens qu'y aura pas la petite tenue sexy! Quoique, au paris tuning show, doit y'en avoir de la fille dénudée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non ca va je me suis expliqué apres et ils ont su que tardivement que j'avais rien entre les jambesla photo est venue bien apres Ca démontre bien à quel point les hommes sont courtois avec les nana. Tu vois, en tant que gars t'es pas aimé et en tant que nana on t'adore Patapé 1.no no pas forcément ca veux rien dire du tout je me suis déjà fais "agressée" en tant que nana officielle 2.pour votre calendrier vous aurez ma photo sur l'une des voiture du Paris Tuning Show demain!!!! Ca fera un beau calendrier avec la Z8 1. Ok 2. Tu ne l'as pas dit à l'oreille d'un sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi jt'ai po agressé que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ben non pas toi Nilou eu non dsl je ne me balade pas a moitié a poil moi! et je ne lai pas dit je l'ai écris nuance bon on verra ca hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ca me rappelle le super accueil que j'ai eu [mode grosses chevilles ON]Mais tu vois maintenant il m'adore tous j'ai des propositions de mariage un peu partout...[mode grosses chevilles OFF] Sérieusement si tu respectes pas les règles on peut pas faire grand chose pour toi Si tu te corrigeais tu verrais que tout le monde il est gentil ici aux âmes sensibles ne pouvant pas se corriger tout seul, il faut donner un coup de pouce tiens dragon fire, amuses-toi un peut avec lui :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Au fait, il a fait koi notre cher Francky pour dire des imbécilités pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Au fait, il a fait koi notre cher Francky pour dire des imbécilités pareille ? chais pas, j'ai regardé dans ses posts mais je crois qu'il en manque. ptèt qu'ils ont été effacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Au fait, il a fait koi notre cher Francky pour dire des imbécilités pareille ? il parlait des systèmes de changements de clés winxp pour mettre une clé wawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Quoi, c bien le wahwah, mais en pédale Les musiciens comprendrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.