Aller au contenu

merci!!!!super sympa!!

francky 94

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
tu veux pas voter pour moi

regarde ma signature

:roll: j'allussine le détournement :fou::D

Sinon bah j'ai bien dis pkoi on a fermé ton topic..

Faut pas parler de wawa ici. PCINpact est un site pro donc on peut pas prendre le risque de se faire fermer juste pour un post dans le forum.

Ca peut te paraitre injuste, idiot et tout se que tu veux mais c'est comme ça... Ya des lois et même si on les respect pas tous on va pas insiter les autres à le faire ou expliquer comment le faire ici :roll:

Mais bon si ça te plais pas la porte est ouverte :roll:

Ca me rappelle le super accueil que j'ai eu :D

[mode grosses chevilles ON]Mais tu vois maintenant il m'adore tous

j'ai des propositions de mariage un peu partout...[mode grosses chevilles OFF]

Sérieusement si tu respectes pas les règles on peut pas faire grand chose pour toi

Si tu te corrigeais tu verrais que tout le monde il est gentil ici :roll:

Rabot===> Si tu les agresses tous comme ca des qu'ils arrivent ils vont pas resté et encore moins voté pour toi

faut dire bien venu Monsieur

tu veux bien voté pour moi? :roll:

:D:D:fou: super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! :roll: je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! :roll:

J'adore les gens qui se décridibilisent eux-meme :fou:

On traite pas les gens de glands, surtout quand on dit croivent :roll:

:D  :roll:  :fou: super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! :fou: je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! :roll:

:roll:

skoi le problème? faut dire pourquoi tu râles sinon spa la peine :D

Merci de la correction Maitre Capelo (désolé si y'a une faute)

Sinon, faut respecter les règles, c tout, mais les gens sont sympas ici, meme si y'a qq freeposter (bien que des fois ce soit pour une "bonne" cause) :D

[mode HS on] Dragon fire, on t'aimera encore plus quand tu auras posé pour le calendrier Inpact :roll: [Mode HS off]

Edit: ya plu de fote, merki Dragon Fire :roll:

:roll:  :D  :roll: super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! :vomi1: je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! :-D

Bon ben j ai quand meme vu 11 fautes, c'est une bonne moyenne pour quelqu'un qui nous critique ...

La prochaine fois que tu ouvres un topic pour critiquer, penses à prendre un bon dictionnaire :fou:

Bon en résumé: DEGAGE BOULET

non ca va je me suis expliqué apres et ils ont su que tardivement que j'avais rien entre les jambes

la photo est venue bien apres

Ca démontre bien à quel point les hommes sont courtois avec les nana. Tu vois, en tant que gars t'es pas aimé et en tant que nana on t'adore :mad2:

:vomi1::roll::roll:

Patapé :fou:

no no pas forcément ca veux rien dire du tout

je me suis déjà fais "agressée" en tant que nana officielle

pour votre calendrier vous aurez ma photo sur l'une des voiture du Paris Tuning Show demain!!!!

Ca fera un beau calendrier :fou:

avec la Z8 :D

:-D

non ca va je me suis expliqué apres et ils ont su que tardivement que j'avais rien entre les jambes

Ca démontre bien à quel point les hommes sont courtois avec les nana. Tu vois, en tant que gars t'es pas aimé et en tant que nana on t'adore :mad2:

:vomi1::roll::roll:

Patapé :fou:

no no pas forcément ca veux rien dire du tout

pour votre calendrier vous aurez ma photo sur l'une des voiture du Paris Tuning Show demain!!!!

avec la Z8 :D

WOW +1 toi

Ca démontre bien à quel point les hommes sont courtois avec les nana. Tu vois, en tant que gars t'es pas aimé et en tant que nana on t'adore :D

:roll::roll::mad2:

Patapé :D

1.no no pas forcément ca veux rien dire du tout

2.pour votre calendrier vous aurez ma photo sur l'une des voiture du Paris Tuning Show demain!!!!

avec la Z8 :vomi1:

1. Ok

2. Tu ne l'as pas dit à l'oreille d'un sourd :fou::D

Ca me rappelle le super accueil que j'ai eu :-D

[mode grosses chevilles ON]Mais tu vois maintenant il m'adore tous

j'ai des propositions de mariage un peu partout...[mode grosses chevilles OFF]

Sérieusement si tu respectes pas les règles on peut pas faire grand chose pour toi

Si tu te corrigeais tu verrais que tout le monde il est gentil ici :mad2:

aux âmes sensibles ne pouvant pas se corriger tout seul, il faut donner un coup de pouce :fou:

tiens dragon fire, amuses-toi un peut avec lui :fou:

:D:vomi1::roll: :roll:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...