Aller au contenu

[RESOLU] [CPU] Apres bios ecran noir _ clignote


texnexx

Messages recommandés

Bonjour Inpactiennes, Inpactiens

Je viens a vous car j'ai un gros souci, je viens de changer CPu et CG, acheté d'occasion, mais depuis leurs installation je ne passe plus l'etape du bios. Pensant que windows ne reconnaissait plus mon pc j'ai voulu le resinstaller ( en usb) mais rien ne boot ( pourtant la clé que j'ai fait fonctionne sur un autre pc).

Le bios reconnait mon nouveau CPU, quand a la carte graphique je ne sais pas encore.

Que dois-je faire? a quoi peut etre du le probleme ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Carte-mere : EP45-UD3R ( toujours la meme)

Processeur : Q6600 ( reconnu par le bios, nouveau CPU, Gros ventirad Intel, pate thermique neuve)

CG: GTX EN460 768GDDR5 ( nouveau)

HDD Sata : J'ai pu y mettre une image de mon ancien DD ( en dehors de ca il y a rien dessus)

HDD IDE: Mon ancien DD

J'ai effectuer le Cmos le pc a booter en chargeant un nouveau profil, mais il etait tres tres lent ! Apres avoir redemarrer la machine le probleme revenait a savoir un _ apres le bios et impossibilité de boot.

J'ai remis l'ancienne CG, l'ancien DD mais toujours le meme probleme !

En plus il faut que jappuie plusieurs fois sur le power pour que la tour demarre ? pb d'alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en remettant uniquement mon ancien DD ca me met _ clignotant apres le bios , ca reussi a boot a un moment mais avec un windows tres tres lents ! et concernant l'installation de windows avec l'usb sur le nouveau DD a un moment ca reussi pas a copier du tout, apres ca foire a 65% ( sachant que je ne l'ai pas formater !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres recherche j'ai trouvé ce qu'est W$ jai trouver les drivers et je les ai mis, mais apres avoir mis mon USB en 1er pour le boot ( il est reconnu en tant que HDD), le pc ne veut toujours pas booter dessus _ clignotant ! (j'ai virer le disque IDE et mis le Sata uniquement) ! Sachant que j'ai utiliser winsetup 0.2.3 et que j'ai formater l'usb en FAT32 et que jai tout respecter a la lettre ( en dehors du fait qu'au cours de l'instal ca ma mis Grub4dos na pu etre copier, il a été mis dans MBR, je sais pas a quoi a ca fait reference ni a quoi est du se message non present dans le tuto que jai suivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...