jicoo Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 voilà je suis à la recherche d'un antivirus simple ou on peut l'utiliser qu'on on veut juste pour scanner le disque dur et qui prend pas de mémoire comme norton en restant tj en arrière travaille c'est pour un pc qui a pas trop de mémoire je vous remerci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il y a avg qui est bien, il ne prend pratiquement pas de ressources du cpu, discret, entièrement automatique (maj, scans), efficace et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 il y a avg qui est bien, il ne prend pratiquement pas de ressources du cpu, discret, entièrement automatique (maj, scans), efficace et gratuit + 1 je l'utilise au boulot et il est gratuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ouais bin si c'est juste pour un scan, tu est aussi bien d'aller te faire scanner sur un site web. La meilleure protection d'un antivirus vient par contre de son fonctionnel continuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c'est kler que si tu laisse pas un antivirus controler en temps reel ce qui arrive et part de ton ordi il y a plus (beaucoup plus ) de chance qu'un virus t'infecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ya panda platinum qui est efficace et super leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 +1 pour AVG de chez grisoft Pour t'en faire une vraie idée : http://www.grisoft.com/us/us_index.php D'accord pour dire aussi que, quand tu es connecté, le mieux est de laisser l'antivirus en activité (et de le débrancher quand tu n'est pas connecté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Il a pas l'air gratuit AVG... Ca m'aurait intéressé. On peut trouver une version gratuite quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Il a pas l'air gratuit AVG... Ca m'aurait intéressé. On peut trouver une version gratuite quelque part? Ici. La version 6.0 est gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/24345.html tient voila un lienpour avgfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.