Nectron Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, J'ai acheté une ASUS ENGTX560 TI DC2 TOP/G/2DI/1GD5 - GeForce GTX 560 Ti pour un ami mais je possède déjà une MSI GTX 560 Ti twin force 2. Y a t il une grosse différence entre les deux ? j'ai pensé a prendre la carte asus et mettre la msi dans sa config. vous me conseillez quoi ? gardez la msi ou changer pour la asus En tout cas elles font du bruit toutes les deux en charge.. Merci d'avance
SiskoKorobase Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Dans ton cas : seul la garantie de la carte peut donner lieu à un choix...Pour le reste c'est à peut près quif quif bourrico ( bien que j'ai une préférence pour la Asus ) MAIS MAIS c'est pas cool de "piquer" la carte de son pote
Carpe_Diem Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Le GPU de l'Asus est un poil + surcadencé (900 contre 880). Les deux ventilos de l'Asus ne sont pas identiques, l'un a des pales moins larges que l'autre. Ce n'est peut-être pas idéal pour le bruit. J'ai une Twin Frozr II dans ma tour et ses ventilos tournent à 40% pour avoir 45° au repos. Elle ne se fait pas entendre par rapport à mes ventilos de boîtiers en 90 et 120mm. En charge, elle s'entend +, mais quand on joue, OSEF , non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.