supernovagm Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour, pour x raisons, j'ai du réinstallé windows 7 sur mon SSD (un OCZ Solid 3 120Go), je pensais avoir tout sauvegarder mais ... un fichier important n'a pas été sauvegarder et a donc été effacé. La réinstallation date de 2 jours et j'ai pas ajouté énormément de choses dessus. si ça peut aider : il s'agit d'un petit fichier excel, il était stocké dans mes documents. Question : comment le récupérer ? quels logiciels pour les SSD ? (gratuitement) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 à priori les logiciels de récupération de données devraient être les mêmes pour SSD et HDD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 je sais pas justement un conseil sur un logiciel très performant (et gratuit ou version d'essai) pour HDD que je pourrais tester sur mon SSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 PhotoRec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour , DD formater soit , mais réécriture sur le dit DD a mon avis la récupération est morte. de plus faut voir si tu as formater avant la new installation , et si tu as re formater comme le demande l'installation . a mon avis donc tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 merci Krapace ! pas très facile à utiliser ton logiiel (en mode console) mais terriblement efficace !! petite recherche dans le tas de fichiers qu'il m'a retrouvé => *.xls je tente au hasard (il y a 11 résultats) et j'ai retrouvé LE fichier résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Il y a aussi Recuva, gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.