fab24wxpz Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour,bonsoir Aujourd’hui je veux me faire une nouvelle configuration! Qui servira,de jeux,de développement et assemblement de vidéos en hd,hébergement de serveur mysql et overcloking. Voici la config que je me propose: Processeur: INTEL Processeur INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155 Carte mère: ASUS Carte mère ASUS P8P67 Deluxe - Chipset INTEL P67 - Socket 1155 Alimentation: ANTEC Alimentation ANTEC High Current Gamer Series - 620W - 80+ Bronze Ram:CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance Carte graphique: ASUS Carte graphique ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 - GeForce GTX 560 Ti - 1024 Mo - PCI-Express Refroidissement: Ventilateur Corsair H80 Hydro Series - Ma configuration est-elle hmogéne et puissante pour overcloker et jouer en full-hd sans lagger sur les nouveaux jeux? Peut-on faire des économie? Merci de vaux futur réponses Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ta configuration est homogène. Le seul point ou tu peux faire une économie, c'est au niveau du kit watercooling Corsair à 85¤. Pour 20¤ de moins, tu peux trouver des Noctua (ou autres marques haut de gamme), qui feront aussi bien. Après, compare les prix sur PdN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Une question : dans quel boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 dans un NZXT Boitier PC NZXT Phantom surement! Sa loge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Quelle refroidissement puis-je prendre? Je cherche de la performance et que sa rentre dans mon boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut, Voila le Be quiet Dark Rock Pro a 79.99¤. Perso, je le trouve très classe . Si le prix t'effraie un peu, il y a la version advanced, très efficace pour 20¤ de moins. Une idée parmi tant d'autre, et attenttion aux dimensions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci,beaucoup Mais loge t-il dans mon boitier de pc? Le NZXT Phantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui, un BeQuiet Dark Rock Pro rentre dans un NZXT Phantom sans problème. Photo à l'appui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 OMG ! Mais ça doit peser une tonne sur le socket cet engin ! (Je ne faisais que passer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Meuh non c'est un poid plume avec ses 1.55Kg Mais c'est bien répartis et la CM ne bronche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ok , merci bien RoCKeTs :) tu as une belle config:) A combien tu overclok ton processeur avec Be quiet Dark Rock Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Les processeurs sandy bridge sont assez docile pour être OC en aircooling sans gros ventirad, j'ai essayé jusqu'à 4Ghz par curiosité, il peut normalement monter bien plus haut, mais pour l'instant j'en ai pas l'utilitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 d' accord,merci beaucoup de l' aide :) Une dernière petite question: La ram CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance est-elle overclokabe? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Osef de la ram, un sandy bridge, ca s'overclocke uniquement par le coef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 ok merci beaucoup de votre aide cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Une dernière petite question: Les barrette de CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance , passent sous le Be quiet Dark Rock Pro ? Cordialement fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je n'en pense pas que les barettes de RAM vont passer sous le ventirad. Choisis un modèle de ce genre : G.skill Extreme3 2x4 Go Ripjaws, elles ont un dissipateur réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu en es sure que sa passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu en es sure que sa passe? Non, on a pour habitude de raconter des conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci,beaucoup de votre aide qui m' est précieuse. Maintenant je cherche un dd,le quel prendre? Et pour la ram il y en pas de cette taille qui fait 1666mhz? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut, pour le DD il te faut combien ? un SSD crucial M4 ou comme DD j'aime bien W.D. en blue ou black. Pour la ram, en cherchant un peu ( genre 15-20 sec) tu trouveras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Un dd,rapide de 1to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 caviar blue ou caviar black 1 TO alors mais c'est pas toi qui vend un DD de 1 TO caviar black ??? https://forum.nextinpact.com/topic/161056-est-alimentation-dd-et-ecran/page__pid__2646281#entry2646281 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 euh si ^^^je savais pas que s' allai faire l' affaire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.