fab24wxpz Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir, téléspectateurs et téléspectatrices de tf1! Ce soir j' ai une question à vous poser! Quelle est votre Miss France que vous voulez élire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Les Miss... en photos De toute façon, ce sera un gros boudin comme les années précédentes: parce que le physique ne doit pas être le facteur principal, il y a "l'esprit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Et c' est Miss Alsace qui l' emporte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Qu' en pensez vous de Miss Alsace? moi je dit que elle est parfaite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Il y a pas "Miss Roblochon et pâté"? Pourtant moi je voterais pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Une Alsacienne tiens donc. Maintenant on sait donc que là aussi, c'est Merkel qui décide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite en alsace ou à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Miss Cruche 2012 , elles vont toutes gagner? *mama je suis méchante.. * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 faut pas avoir de remords Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... Faut dire que ça doit carrément déborder sur l'Allemagne Strasbourg non? :) Mais bon, ça n'excuse rien. D'ailleurs je fait aussi la faute (pas pour l'Alsace quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai toujours dit qu'en Alasace il y avait de très bon cru...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Les alsaciennes sont toujours belles :) Pensez vous que elle vas faire vibrer les français? Et faire bien découvrir son pays aux français? Moi je dis que oui! Comment vous la trouvez physiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite en alsace ou à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... Bin il doit faire une fixation sur la période 40-44 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Non franchement soyez sérieux... Elle est belle arrête de la prendre pour un sac de patate mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est rousse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 je kiffe son sourire . Ca change des blondes, brunes Félicitation m'Zelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 je kiffe son sourire . Ca change des blondes, brunes Félicitation m'Zelle Oui effectivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 son sourire forcé et crispé? t'es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Non elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Franchement je préfère de loin Laury Thilleman qui est (pour moi) la miss qui représente le plus le charme à la française de ces 10 dernières années. Et à part Miss Alsace, je les trouvais pas super belle après c'est question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 oui effectivement maintenant je vais poser une question un peut farfelue! Si vous avez la chance d' avoir Miss Alsace en tant qu' ami , comment vous séduiriez vous pour que elle soir votre petite amie!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Si vous avez la chance d' avoir Miss Alsace en tant qu' ami , comment vous séduiriez vous pour que elle soir votre petite amie!? Il faut t'accrocher mon gars: elle vient de gagner pleins de cadeaux (peut être une voiture, des produits de beauté) et de l'argent, sans compter (ce qui serait logique) les voyages a l’½il pendant 1 an: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 faudrait commencer par faire des phrases qui ont du sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah Miss France , toujours avec leur discours : paix dans le monde et sauver les orphelins , eradiquer la famine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Perso je voudrai savoir si passer l'élection des miss à chaque fois le même soir que le téléthon est voulu ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.