fab24wxpz Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir, téléspectateurs et téléspectatrices de tf1! Ce soir j' ai une question à vous poser! Quelle est votre Miss France que vous voulez élire?
foetus Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Les Miss... en photos De toute façon, ce sera un gros boudin comme les années précédentes: parce que le physique ne doit pas être le facteur principal, il y a "l'esprit"
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Et c' est Miss Alsace qui l' emporte!
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Qu' en pensez vous de Miss Alsace? moi je dit que elle est parfaite :)
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il y a pas "Miss Roblochon et pâté"? Pourtant moi je voterais pour
John Shaft Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Une Alsacienne tiens donc. Maintenant on sait donc que là aussi, c'est Merkel qui décide !
RoCKeTs Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite en alsace ou à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ...
kamuisuki Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Miss Cruche 2012 , elles vont toutes gagner? *mama je suis méchante.. *
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 faut pas avoir de remords Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... Faut dire que ça doit carrément déborder sur l'Allemagne Strasbourg non? :) Mais bon, ça n'excuse rien. D'ailleurs je fait aussi la faute (pas pour l'Alsace quand même)
boulixx Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai toujours dit qu'en Alasace il y avait de très bon cru......
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Les alsaciennes sont toujours belles :) Pensez vous que elle vas faire vibrer les français? Et faire bien découvrir son pays aux français? Moi je dis que oui! Comment vous la trouvez physiquement ?
John Shaft Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite en alsace ou à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... Bin il doit faire une fixation sur la période 40-44 !
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Non franchement soyez sérieux... Elle est belle arrête de la prendre pour un sac de patate mdr
Terminou Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 je kiffe son sourire . Ca change des blondes, brunes Félicitation m'Zelle
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 je kiffe son sourire . Ca change des blondes, brunes Félicitation m'Zelle Oui effectivement :)
psikobare Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 son sourire forcé et crispé? t'es sur?
Toini Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Franchement je préfère de loin Laury Thilleman qui est (pour moi) la miss qui représente le plus le charme à la française de ces 10 dernières années. Et à part Miss Alsace, je les trouvais pas super belle après c'est question de goût
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 oui effectivement maintenant je vais poser une question un peut farfelue! Si vous avez la chance d' avoir Miss Alsace en tant qu' ami , comment vous séduiriez vous pour que elle soir votre petite amie!?
foetus Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si vous avez la chance d' avoir Miss Alsace en tant qu' ami , comment vous séduiriez vous pour que elle soir votre petite amie!? Il faut t'accrocher mon gars: elle vient de gagner pleins de cadeaux (peut être une voiture, des produits de beauté) et de l'argent, sans compter (ce qui serait logique) les voyages a l’½il pendant 1 an:
psikobare Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 faudrait commencer par faire des phrases qui ont du sens
freedommaner Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah Miss France , toujours avec leur discours : paix dans le monde et sauver les orphelins , eradiquer la famine ?
Amnesiac Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Perso je voudrai savoir si passer l'élection des miss à chaque fois le même soir que le téléthon est voulu ou bien ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.