Aller au contenu

Miss France

Quelle est votre Miss France ? 10 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre Miss France ?

• Miss Alsace
    • Miss Provence
      0
    • Miss Réunion
      0
    • Miss Côte d' Asur
      0
    • Miss pays de loire
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, téléspectateurs et téléspectatrices de tf1!

Ce soir j' ai une question à vous poser!

Quelle est votre Miss France que vous voulez élire?

Posté(e)

Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite en alsace ou à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... :transpi:

Posté(e)

:non: faut pas avoir de remords :francais:

Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... :transpi:

Faut dire que ça doit carrément déborder sur l'Allemagne Strasbourg non? :)

Mais bon, ça n'excuse rien. D'ailleurs je fait aussi la faute :oops: (pas pour l'Alsace quand même)

Posté(e)
  • Auteur

Les alsaciennes sont toujours belles :)

Pensez vous que elle vas faire vibrer les français?

Et faire bien découvrir son pays aux français?

Moi je dis que oui!

Comment vous la trouvez physiquement ?

Posté(e)

Franchement je préfère de loin Laury Thilleman qui est (pour moi) la miss qui représente le plus le charme à la française de ces 10 dernières années.

Et à part Miss Alsace, je les trouvais pas super belle après c'est question de goût :dd:

Posté(e)
  • Auteur

oui effectivement maintenant je vais poser une question un peut farfelue!

Si vous avez la chance d' avoir Miss Alsace en tant qu' ami , comment vous séduiriez vous pour que elle soir votre petite amie!?

Posté(e)

Si vous avez la chance d' avoir Miss Alsace en tant qu' ami , comment vous séduiriez vous pour que elle soir votre petite amie!?

Il faut t'accrocher mon gars: elle vient de gagner pleins de cadeaux (peut être une voiture, des produits de beauté) et de l'argent, sans compter (ce qui serait logique) les voyages a l’½il pendant 1 an: :ouioui:

Posté(e)

Perso je voudrai savoir si passer l'élection des miss à chaque fois le même soir que le téléthon est voulu ou bien ? :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.