Aller au contenu

Miss France

fab24wxpz

Quelle est votre Miss France ?  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite en alsace ou à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... :transpi:

Posté(e)

:non: faut pas avoir de remords :francais:

Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... :transpi:

Faut dire que ça doit carrément déborder sur l'Allemagne Strasbourg non? :)

Mais bon, ça n'excuse rien. D'ailleurs je fait aussi la faute :oops: (pas pour l'Alsace quand même)

Posté(e)

Les alsaciennes sont toujours belles :)

Pensez vous que elle vas faire vibrer les français?

Et faire bien découvrir son pays aux français?

Moi je dis que oui!

Comment vous la trouvez physiquement ?

Posté(e)

Tu dis ptet ça en rigolant mais va expliquer à un mec hors alsace quand tu lui dis j'habite en alsace ou à strasbourg et que le mec est persuadé que c'est en allemagne ... true story ... :transpi:

Bin il doit faire une fixation sur la période 40-44 ! :francais::francais::transpi::francais::francais:

Posté(e)

Franchement je préfère de loin Laury Thilleman qui est (pour moi) la miss qui représente le plus le charme à la française de ces 10 dernières années.

Et à part Miss Alsace, je les trouvais pas super belle après c'est question de goût :dd:

Posté(e)

oui effectivement maintenant je vais poser une question un peut farfelue!

Si vous avez la chance d' avoir Miss Alsace en tant qu' ami , comment vous séduiriez vous pour que elle soir votre petite amie!?

Posté(e)

Si vous avez la chance d' avoir Miss Alsace en tant qu' ami , comment vous séduiriez vous pour que elle soir votre petite amie!?

Il faut t'accrocher mon gars: elle vient de gagner pleins de cadeaux (peut être une voiture, des produits de beauté) et de l'argent, sans compter (ce qui serait logique) les voyages a l’½il pendant 1 an: :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...