Aller au contenu

[W7] Probleme en chaine...

iChaos

Messages recommandés

Bonsoir voila j'ai un énorme soucis de performance ,et je crois que m'on disque dur et entrain de me faire c'est adieu avant de faire son dernier acte...

Je voudrais un peut d'aide ,pour le laisser en vie encore un peut ya t il quelque chose de possible a faire pour eviter de devoir en racheter une?

Sinon "au cas ou je recoit des réponse négative" que devrais je faire? racheter un HDD?un SSD?(note : je ne sais pas comment faire le branchage je regarderais avant de avant comment il etait brancher pour cela)

Probleme rencontrer : Bruit enorme ; freeze au hasard ,defreeze au bout de x minute

je suis preneur de toute aide,conseille et j espere laisse le porte monnaie ou il et j'espere

Edit : le disque dur avait encore 500 Go d espace libre sur les 984 (censer etre 1 tb)

Oui effectivement, il y'a de quoi devenir fou dans ces circonstances...;

Enfin sans entrer dans les détails, j'ai passé des SAV de disques dur il n'y a pas longtemps, en ce moment le délai est de 4 à 8 semaines (à cause de la crise de la Thaïlande)

Bof,materiel fait comme tous les autres : il attend d'en avoir 25 et renvoie le tout.

Par contre, en passant par materiel il peut attendre deux semaines et commencer à relancer :) Il finiront sans doute à renvoyer un neuf à cause du délai :>

25 Jour ? :'( chouette un DD pour oel ou le nouvel an ...(enfin si je l'envoie aujourdhui)

Sinon d'autre personne serait deja passer par le Sav materiel.net? si il accept les piece au lieu du PC complet?

Oui je te confirme il accepte les pièces séparées, je l'ai déja fait sans problème. Au pire tu les mails avant pour leur expliquer et demander ce que tu dois mettre comme référence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...