gallean Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjour à tous, Un client nous a ramené quelques configuration afin d'installer des soft, et un fixe qui posait visiblement probleme... sa config est une carte msi (je n'ai plus la référence en tête) avec un 2500+ quelques disques dur sata, 2Go de ram, une 9800 pro ou j'ai changé de refroidissement par un zalman VF700-Cu jusque la pas de souci (a part les extracteurs d'air que j'essaierai de passer en 5v) Enfin quand je dis pas de problème... j'ai mis les catalyst 10.2 pour windows 7, mais qu'aero soit activé ou non au bout de quelques minutes un freeze j'avais déjà rencontré ce souci sous windows xp je sais qu'il existait un patch mais la visiblement il n'y a rien pour windows 7, j'ai fait évidemment moulte recherche sur google mais choux blanc merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjour , c est quoi le modèle de la carte graph , des fois qu'il traine des pilote générique magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 une ati 9800 pro (je ne pourrais te dire si c'est une 256 ou 512mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Hum... officiellement Win7 n'est pas supporté pour les Catalyst 9800. Selon ce site, ça ne marche pas directement. Il y est dit que ça marche en passant par XP! Il y a ça aussi, mais bon, ça ne devrait rien donner de mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 re , et en passant par le mode de compatibilité , et en sélectionnant vista , .. il se peux que sa passe . http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13〈=English moi je prendrais celui de ta carte là , et je balance en mode compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.