tom.apple.puiseux Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut à tous, je voulais savoir si tout ça était compatible ? (j'ai déjà le disque dur) : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo2OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDUzNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY3OTcyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjg5NjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjg0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjcwNDIwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzA5MDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO319 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 bonjour , si c'est ton choix de configue , oui tout est bien compatible . perso je ne vois rien qui bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci :) , et sinon, il vaut quoi ce A4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut, beh c'est pour faire quoi sur ce pc ??? un pc bureautique/multimédia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Et aussi, pourquoi tu demandes tous ces conseils ? Tu te fais le chauffage central à base de PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 NGcuber : des amis me demandent de leurs faire des configs... Treflemard : oui bureautique/multimedia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 salut, on a aucun test des A4? c'est toi qui monte le pc ? parce que à la limite en cherchant chez d'autres cyber commerçants on peut un peu économiser et passer sur un A6 tricore. multimédia ? c'est quoi ? lecture de video/streaming ? blu ray ? hd ? le problème du A4 c'est que l'igp est en dessous de celui des A6 mais je ne sais pas de combien... un A6 tricore aura de perfs similaires à un quadcore dans les applis normales et sera moins perfs en multi thread mais bon ... pour un pc bureautique, çà ne sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.