Aller au contenu

Firefox perd le status de numero 2 au profit de chrome

kamuisuki

Messages recommandés

da87d3c3a92148a80cb08e677afc6.jpg

Voilà c'est fait Chrome prend la seconde place des navigateurs dans le monde.. dixit stat counter .

Mais est ce réellement le cas? Internet explorer remonte pour une raison inconnue, alors que Firefox plonge aussi de manière inexpliquée.

Safari ne bouge pas , et Opera baisse encore.

il semblerai que la hausse de IE soit due aux états unis .

46f54b415b854930342710d902a1e.jpg

Alors qu'en Europe IE et Firefox plonge de la même manière se suivant à quelques dixième de part de marché.

En asie en revanche la monté de Chrome a déjà mis Firefox 3eme depuis quelques temps.

911a5738bbbad2d27327700f322b4.jpg

bonjour ,

après je veux pas être méchant , mais les Versions qui se suivent a un rythme de fous , et les add on qui ne suivent pas

les users se retrouve avec un firefox et des extensions qui ne fonctionnent plus...

perso moi j'ai bidouiller la compatibilité , ce qui au final ne me pause pas de problème , MAJ ou pas , version ou pas , tout fonctionne , et j"en ai pas mal.....

le truc c'est que pas mal de personnes ne maitrisent pas , et la c'est le drame , car 90 pour cent des cas les extensions sont AOUT ...

donc sa saoule , et je comprends que les gens qui ont passer du temps a tous mettre en place , on pas envie de se taper le truc , toutes les trois semaines ou attendre que les mises a jour soit faite.

c'est mon avis.

Je plussoie la remarque de Boulixx... :ouioui:

Les versions "majeures" s'enchainent et les développeurs d’extension (souvent de gentils bénévoles qui bossent solo) rament à fond pour garder leur code à jour... :fou:

C'est déjà problématique pour les particuliers, ça l'est encore plus pour les pro: les DSI ont des cycles de qualification/migration tellement long (de nombreux grands comptes ont toujours Win XP / IE6 pour config officielle "groupe"), que ce rythme effréné ne va pas jouer en faveur du petit panda roux :|

C'est con, car il commençait vraiment à avoir bonne presse dans les boites... :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...