kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Voilà c'est fait Chrome prend la seconde place des navigateurs dans le monde.. dixit stat counter . Mais est ce réellement le cas? Internet explorer remonte pour une raison inconnue, alors que Firefox plonge aussi de manière inexpliquée. Safari ne bouge pas , et Opera baisse encore. il semblerai que la hausse de IE soit due aux états unis . Alors qu'en Europe IE et Firefox plonge de la même manière se suivant à quelques dixième de part de marché. En asie en revanche la monté de Chrome a déjà mis Firefox 3eme depuis quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ça devait arriver tôt ou tard. Pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ca va dépendre de la suite... si Chrome devient numero 1 avec trop d'avance comme l'avait IE ça sera pas bien. Si chrome se stabilise avec les deux autres ça sera déjà mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour , après je veux pas être méchant , mais les Versions qui se suivent a un rythme de fous , et les add on qui ne suivent pas les users se retrouve avec un firefox et des extensions qui ne fonctionnent plus... perso moi j'ai bidouiller la compatibilité , ce qui au final ne me pause pas de problème , MAJ ou pas , version ou pas , tout fonctionne , et j"en ai pas mal..... le truc c'est que pas mal de personnes ne maitrisent pas , et la c'est le drame , car 90 pour cent des cas les extensions sont AOUT ... donc sa saoule , et je comprends que les gens qui ont passer du temps a tous mettre en place , on pas envie de se taper le truc , toutes les trois semaines ou attendre que les mises a jour soit faite. c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Je plussoie la remarque de Boulixx... Les versions "majeures" s'enchainent et les développeurs d’extension (souvent de gentils bénévoles qui bossent solo) rament à fond pour garder leur code à jour... C'est déjà problématique pour les particuliers, ça l'est encore plus pour les pro: les DSI ont des cycles de qualification/migration tellement long (de nombreux grands comptes ont toujours Win XP / IE6 pour config officielle "groupe"), que ce rythme effréné ne va pas jouer en faveur du petit panda roux C'est con, car il commençait vraiment à avoir bonne presse dans les boites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Les développeurs d’extension n'ont qu'a mettre 15.0 en version max dans leur fichier , ça leur laissera une marge et au moins une période de tranquillité pour l'utilisateur . Sachant qu à 80% des cas celles ci fonctionnent que ce soit FF2 ou FF11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui je trouve dommage que Firefox soit passé à un rythme de développement aussi rapide... qui n'apporte au final pas forcément grand chose ! Et je n'aime pas trop chrome... spontanément comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 une chose qui est zarbe , c'est le comparatif ICI et là le panda est 2 eme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui .. octobre 2011.. là on parle de Novembre 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.