Aller au contenu

[MINI] [MINI] [sb75g2]zalman sur ti4200 ?


Messages recommandés

j'ai rencontré le même problème que toi...

Je voulais installer un rad ou HeatPipe passif sur ma MX aussi bruyante à l'origine, et aprés réflexion, il vaut mieux être patient pour économiser un peu et choisir une bonne cg fanless équivalente ou tant qu'à faire plus puissante...

Les prix des rad passif sont souvent un peu chéro, et que quelque €uros de plus pour une CG équivalente en fanless, à toi de voir maintenant...

Mais pour répondre en partie à ta question, peu de rad passif passe dans un shuttle. Car le GPU à refroidire se trouve tjs du côté du boitié, et il-y-à trés peu de place entre ces deux...

En plus pour trouver un rad compatible à ta CG et à l'encombrement du shuttle sera pas évident...

Mais si tu trouve un rad qui va bien, tient nous au courant :pleure:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! ah ben tiens ça chavais pas :pleure: ,

est ce que toutes les cg dans le futur seront fanless, c'est un peu comme la nouvelle technologie des cg pour la ventilation ?

Ou soit existe-t-il déja des cartes graphiques vendues sans ventilateur et avec un radiateur passif , ou faut-il ht obligatoirement le radiateur passif séparément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, plus on avance dans le temps, et plus les composants seront puissant et dégageront de la chaleur, donc le bon vieux ventilo sera encore un bon moments dans nos pc.

J'imagine que dans le futur, les pc seront d'origine en watercooling, pour réussir à garder silence et perfs...

Cool!!!! mais alors que sera le tuning de demain? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...