Aller au contenu

[VENDU] Asus G73JH-TZ008V i7 / 5870M / 8Go / SSD / Full HD / B-Ray


azedrummer

Messages recommandés

Je vends mon ordinateur portable puisque je n'en ai plus l'utilité. Voici sa configuration :

Processeur : Core i7 720QM 1.6Ghz (jusqu'à 2.8 Ghz)

RAM : 8Go (DDR3 1333Mhz)

Ecran : 17.3 pouces Full HD (1920x1080)

Carte graphique : Radeon 5870m 1Go GDDR5

SSD : OCZ Vertex 2 60Go

Disque dur : Seagate Momentus 7200.4 de 500Go

Lecteur Blu-Ray/Graveur DVD

4 USB 2.0

1 VGA

1 HDMI

1 RJ-45

1 prise casque

1 prise micro

Clavier rétro-éclairé

Wifi / Bluetooth / Webcam

Lecteur de cartes mémoire

Il est vendu avec son sac à dos, sa souris, et le 2ème HDD de 500Go d'origine.

Si cela est souhaité, un Windows 7 vierge avec la licence d'origine sera installé avant la vente.

Acheté fin mai 2010, il est garanti constructeur jusque fin mai 2012.

Indices Windows :

Processeur : 7.1

Mémoire : 7.5

Graphiques : 7.2

Graphiques de jeu : 7.2

Disque dur principal : 7.4

Prix : 699€

mini_754084WP000257.jpg

mini_943258WP000261.jpg

mini_418195WP000262.jpg

mini_348988WP000264.jpg

mini_798863WP000266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Désolé pour ma réponse tardive, je faisais mes comptes ! :)

Que penses-tu de 650 IN ? La taxe PayPal a tes frais (3,4 % il me semble). Si oui, je suis sûr de te le prendre mais il me manque une petite partie de la somme donc jusqu'à quand peux-tu attendre avant de le vendre (si cela est envisageable de ton côté) ? :-)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! En revanche petites questions :

- Acceptes-tu de signer un contrat de vente une fois le paiement effectué ?

- Le portable a-t-il des rayures ou autre ?

- Les chiffres que tu donnes, c'est avec ou sans OC ?

- La batterie a encore du jus ?

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas de soucis pour le contrat de vente, ça nous protège tous les deux et je le comprend tout à fait (L'envoi se fera en AR d'ailleurs :) )

- A ma connaissance, aucune rayure ou quoique ce soit d'autres. Il n'a jamais pris de coup et il n'est jamais tombé.

- Les chiffres sont sans OC. La carte graphique tourne à 800Mhz pour le GPU et 1Ghz pour la Ram. J'en ai vu qui l'ont overclockée autour de 850/1100, mais il me semble qu'ils avaient démonté le pc pour changer la pâte thermique pour limiter la chauffe ^^.

- La batterie a encore du jus. Elle n'a que très peu servie, elle tient environ 2h00 en économie d'énergie, luminosité minimum et wifi activé.

Je ne crois pas que cela ai été précisé, mais le PC est envoyé dans son carton d'origine (et peut-être même avec son DVD de drivers d'origine si je le retrouve :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...