Aller au contenu

Info du Profil

XZombi

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai remarquer qu'il y a souvent des topic inutiles. Dernier en liste : Combien vous chausser. Ce genre de topic pourrait être éviter en modifiant les infos du profil.

Si vous pourriez mettre plus de choix d'information, la taille, poid, etc... Voilà ca éviterait ce genre de topic a 2 balle :roll:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  Brice de Nice a dit :
Qui c'est qui a fait les deux derniere MAJ dans le topic en question ? :freeposts:

C pas ma faute, y'a mike qui est passé et qu'a demandé aux freeposters (dont je ne fait pas parti) d'arreter et que qq'un mette à jour le sujet, ce que j'ai fait :freeposts:

Posté(e)
  Mikeizbak a dit :
la différence est que le topic concentre toutes les infos utiles (âge, localisation) comme inutiles (le reste :eeek2: )

:fou:

et que (presque) aucun topic n'est là pour qu'on y freeposte :devil:

C'est certain que la pointure de nos souliers.... :roll:

• 1 mois après...
Posté(e)
  milohoffman a dit :
c'est ptete pour le prochain concours d'INpact ... :-D

À propos de concours, le prochain est pour quand. Parce que je n'ai pas pus en faire un je crois. Bah peut-être un, je me rapelle plus. :mad2:

Posté(e)
  XZombi a dit :
À propos de concours, le prochain est pour quand. Parce que je n'ai pas pus en faire un je crois. Bah peut-être un, je me rapelle plus. :transpi:

Pour l'anniversaire des un an de pci, ils seront bien obligés de faire quelque chose :smack:

Posté(e)

En plus chaque bout vaut une fortune :transpi:

Tiens personne pourrais me faire ce panneau à la première personne (sauf faute si possible :vante:).

Car ça pourrait me servir souvent (à guijnor aussi :kimouss:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...