Posté(e) le 25 février 200421 a Voilà j'ai remarquer qu'il y a souvent des topic inutiles. Dernier en liste : Combien vous chausser. Ce genre de topic pourrait être éviter en modifiant les infos du profil. Si vous pourriez mettre plus de choix d'information, la taille, poid, etc... Voilà ca éviterait ce genre de topic a 2 balle
Posté(e) le 25 février 200421 a Je pense que c pas utile comme info! Et puis je n'y fé plus trop attention à ces topics
Posté(e) le 26 février 200421 a Auteur Ouais, si on veut, mais ca intéresse bien quelqu'un au vus de tout les topic et réponses dans ses derniers.
Posté(e) le 27 février 200421 a Auteur C'est que si on enlève mon idée, ca enlève des post au free poster.
Posté(e) le 13 mars 200421 a Je pense que c pas utile comme info!Et puis je n'y fé plus trop attention à ces topics Qui c'est qui a fait les deux derniere MAJ dans le topic en question ?
Posté(e) le 13 mars 200421 a Qui c'est qui a fait les deux derniere MAJ dans le topic en question ? C pas ma faute, y'a mike qui est passé et qu'a demandé aux freeposters (dont je ne fait pas parti) d'arreter et que qq'un mette à jour le sujet, ce que j'ai fait
Posté(e) le 13 mars 200421 a Auteur Qui c'est qui a fait les deux derniere MAJ dans le topic en question ? +1 Brice
Posté(e) le 14 mars 200421 a la différence est que le topic concentre toutes les infos utiles (âge, localisation) comme inutiles (le reste ) et que (presque) aucun topic n'est là pour qu'on y freeposte
Posté(e) le 15 mars 200421 a Auteur la différence est que le topic concentre toutes les infos utiles (âge, localisation) comme inutiles (le reste ) et que (presque) aucun topic n'est là pour qu'on y freeposte C'est certain que la pointure de nos souliers....
Posté(e) le 22 avril 200421 a Auteur c'est ptete pour le prochain concours d'INpact ... À propos de concours, le prochain est pour quand. Parce que je n'ai pas pus en faire un je crois. Bah peut-être un, je me rapelle plus.
Posté(e) le 22 avril 200421 a À propos de concours, le prochain est pour quand. Parce que je n'ai pas pus en faire un je crois. Bah peut-être un, je me rapelle plus. Pour l'anniversaire des un an de pci, ils seront bien obligés de faire quelque chose
Posté(e) le 22 avril 200421 a Je crois que ce sera un truc énorme, mais... jsais pas si le Teuf a eu le temps d'organiser la chose (enfin là ça sera spécial, pas un concours normal).
Posté(e) le 22 avril 200421 a Teuf va passer chez tous les inpactiens pour leur offrir une coupe de champagne
Posté(e) le 22 avril 200421 a Un truc énorme ? Ca rentre dans un studio d'étudiant quand même ? Non parce que si Teuf nous offre les ordis de la seconde guerre mondiale...
Posté(e) le 22 avril 200421 a Auteur Truc énorme, Teuf.... A part pour offrir à ma blonde, je vois pas ce que je ferais avec un énorme Dildo!
Posté(e) le 22 avril 200421 a t'as pas honte de dire des conneries pareilles Le cado, c'est que tout le monde va avoir un bout de Nil gentiment découpé par Teuf
Posté(e) le 22 avril 200421 a En plus chaque bout vaut une fortune Tiens personne pourrais me faire ce panneau à la première personne (sauf faute si possible ). Car ça pourrait me servir souvent (à guijnor aussi ).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.