XZombi Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Voilà j'ai remarquer qu'il y a souvent des topic inutiles. Dernier en liste : Combien vous chausser. Ce genre de topic pourrait être éviter en modifiant les infos du profil. Si vous pourriez mettre plus de choix d'information, la taille, poid, etc... Voilà ca éviterait ce genre de topic a 2 balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je pense que c pas utile comme info! Et puis je n'y fé plus trop attention à ces topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ouais, si on veut, mais ca intéresse bien quelqu'un au vus de tout les topic et réponses dans ses derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ca c'est sur, ca interesse bien les freeposters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est que si on enlève mon idée, ca enlève des post au free poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ça suffit le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 A défaut d'avoir une réponse concrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je pense que c pas utile comme info!Et puis je n'y fé plus trop attention à ces topics Qui c'est qui a fait les deux derniere MAJ dans le topic en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Qui c'est qui a fait les deux derniere MAJ dans le topic en question ? C pas ma faute, y'a mike qui est passé et qu'a demandé aux freeposters (dont je ne fait pas parti) d'arreter et que qq'un mette à jour le sujet, ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Qui c'est qui a fait les deux derniere MAJ dans le topic en question ? +1 Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 la différence est que le topic concentre toutes les infos utiles (âge, localisation) comme inutiles (le reste ) et que (presque) aucun topic n'est là pour qu'on y freeposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 la différence est que le topic concentre toutes les infos utiles (âge, localisation) comme inutiles (le reste ) et que (presque) aucun topic n'est là pour qu'on y freeposte C'est certain que la pointure de nos souliers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est ptete pour le prochain concours d'INpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est ptete pour le prochain concours d'INpact ... À propos de concours, le prochain est pour quand. Parce que je n'ai pas pus en faire un je crois. Bah peut-être un, je me rapelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 À propos de concours, le prochain est pour quand. Parce que je n'ai pas pus en faire un je crois. Bah peut-être un, je me rapelle plus. Pour l'anniversaire des un an de pci, ils seront bien obligés de faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 un bi-xeon en jeu??? m'en faut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je crois que ce sera un truc énorme, mais... jsais pas si le Teuf a eu le temps d'organiser la chose (enfin là ça sera spécial, pas un concours normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Teuf va passer chez tous les inpactiens pour leur offrir une coupe de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Un truc énorme ? Ca rentre dans un studio d'étudiant quand même ? Non parce que si Teuf nous offre les ordis de la seconde guerre mondiale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Truc énorme, Teuf.... A part pour offrir à ma blonde, je vois pas ce que je ferais avec un énorme Dildo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 t'as pas honte de dire des conneries pareilles Le cado, c'est que tout le monde va avoir un bout de Nil gentiment découpé par Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 En plus chaque bout vaut une fortune Tiens personne pourrais me faire ce panneau à la première personne (sauf faute si possible ). Car ça pourrait me servir souvent (à guijnor aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est super simple à faire j'y vais, et je te le mets dans 10-15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C bon comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 y'a un "s" à "je me vante" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.