Illusion Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Il a même pas mis le navigateur : Lynx Lynx, késako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 là je viens de pomper firefox, il m'a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 firefox powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lynx, késako Un navigateur pratique pour voir des requêtes, etc... en mode texte mais fonctionne avec la plupart des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Un navigateur pratique pour voir des requêtes, etc... en mode texte mais fonctionne avec la plupart des sites. Je ne connaissais pas, merci de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui il est pas très connu en effet, donc tu est pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 firefox powaaaa l'affichage des gifs est au ralenti :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Moi je tourne avec Firefox. La navigation par onglets, c'est gratuit, facile à utiliser et à configurer et y'a pas de popup (et ie pour certains sites qui foirent un peu : par exemple le site de Dell qui ne veut pas me laisser entrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c'est vrai, le probleme de firefox(et de tous les autres navigateurs a base de moteur gecko) est qu'il est vachement sensible à la qualité du code html des pages. Il n'est pas très tolérent. Je tombe de plus en plus souvent sur des sites mal codés qui s'affichent bien avec IE et mal avec firefox. domage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 justement, c'est l'inverse pour moi : je trouve qu'il y en a de moins en moins qui sont 'incompatibles' Mais ce n'est pas vraiment génant dans la mesure où il y a toujours moyen de s'en sortir sans trop se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 l'affichage des gifs est au ralenti je vient de comparer avec IE c'est exactement la meme vitesse chez moi pour les pages incompatibles il y en a mais j'en rencontres pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je vient de comparer avec IE c'est exactement la meme vitesse chez moi pour les pages incompatibles il y en a mais j'en rencontres pas souvent les smilies sur le forum de pc INpact, y zont pas la bonne vitesse, c'est tout au ralenti j'ai qu'un 800Mhz ici et ce PU** de IE y'a les images qui s'affiches 1 fois sur 2, raaaaah j'en ai mare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 FireFox Powaaa ! depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 une pitite question, il est bien myIE2? il a quelles bases? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 une pitite question, il est bien myIE2? il a quelles bases? Il a les bases d'Internet Explorer (ce n'est qu'une surcouche d'ie) donc...il est pas bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi j'amerais juste que les pages s'affiche correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Essaie Opera ou Mozilla/FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je vient de comparer avec IE c'est exactement la meme vitesse chez moi pour les pages incompatibles il y en a mais j'en rencontres pas souvent +1 Pour le gif animé, et je n'ai qu'un amd athlon 1 Ghz. Pour ce qui est des sites, les sites personelles sont souvent mal codé, mais les sites professionnel font plus attention, malgré que certains sites continuent d'utiliser du code seulement pour IE. Et s'il vous plait, arrêter donc d'écrire : Site optimisé pour Internet Explorer. Il faudrait plutôt écrire : Site restraint à Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.