Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 EDIT : Vend FX 5900XT de chez Gigabyte pour environ 200 voir 190 € Si possible sur paris ( pasque jfais trop pas confiance en "La Poste" en ce moment ) J'ai besoin d'argent donc ... J'ai changez le pad rose pour de la vrai pate thermique ( bon ok c'etais celle incluse avec le Zalaman 7000A al cu ), la boite est un peux niquez ( m'enfin c'est pas trop gros ) il y as tous les jeux, le bundle au complet etc... Achetez a surcouf a 239 € et encore sous garantie ( a été echangez contre une Ti 4200 jamais revenu de leur SAV ) Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 On la trouve a 204€ sur ICISystem. 170in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mouai mais bon encore sous garanti et tout sa me fais chier de la lacher a se prix la ... Vais essayer de voir au lycée si yen as qui sont interressez sinon ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 franchement ta carte OC est deja tres puissante, a mona vis c de la connerie de la vendre,hormis si tu arrives a la vendre a 200€,auquel cas le passage a une 9800pro ne te couterai pas tres cher... menfin perso je pense que vendre ta carte c pas tres futé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Justement c'est pour me permettre de passez a une Hercules 9800SE AIW que je vais modé en Pro. Sa me permet de virez la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 sur internet a ce prix la ca va etre dur a vendre bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ouai je sais bien, vais voir au lycée si il y en as qui sont interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je peux t'en proposer pour 160,00€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Pour le moment perdre 60 ... non non, vais voir au lycée si ya des preneur si non, ben je garde ma CG :) dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Pour le moment perdre 60 ... non non, vais voir au lycée si ya des preneur si non, ben je garde ma CG :) dsl ok tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Voila je souhaite passez de Nvidia a ATI afin de beneficier du tuner et aussi des 8 pipeline ^^ La 5900 a deja 8 pipelines... c'est les 5700 qui n'en n'ont que 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 La XT ? Bizard mais bon, comme dis plus haut je vais essayer de me debarrassez de ma télé et donc besoin du tuner. Et donc si je peux arrivez a la refourgez :) sinon je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Re UP Je la remet en vente apres ce petit blanc ... toujours au meme prix, m'enfin on peux s'arrangez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pourquoi tu n' achete pas une carte tuner a part ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Nan mais la c'est qu'il me faut de l'argent en ce moment, je racheterai une carte graphique plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.