e-JP Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site mais ça marche bien sur le forum. Je rentre mes infos d'identification et il ne se passe rien: refresh de la page et je ne suis toujours pas connecté. Pas de message d'erreur, nada. J'ai aussi fait une remise à zéro de mon mot de passe (donc nom du compte et adresse messagerie sont ok). Toute aide sera la bienvenue. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu as quel navigateur ? As-tu essayé avec un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 En vidant les cookies pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-JP Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah bien tiens...j'utilise Maxthon 3. Avec le mode standard (moteur webkit je pense) ça ne marche pas. En mode compatibilité (IE) ça fonctionne mais la page est sans dessus-dessous. Au moins je suis connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Même soucis mais vous le savez déjà. = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtx Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou :) Je rencontre exactement le même souci sur la v5 de PCi depuis ma tablette touchpad, et je crois que le navigateur est aussi basé sur webkit. Je rentre mes identifiants, la page se recharge mais je ne suis pas identifié. Comme si le formulaire n'envoyait pas les données. Parcontre aucun problème sur le forum ou sur d'autres sites -_- EDIT: A priori pas de problème de cookies car j'ai jamais réussi à me logguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je regarde le pourquoi du comment. Je ferme ce topic, pour cause de doublon avec https://forum.nextinpact.com/topic/160091-centralisation-pc-inpact-v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.