Aller au contenu

[RESOLU] connection impossible sur site pour concours premium


minos77

Messages recommandés

Bonjour, je précise que je n'ai pas de compte premium mais il me semble que le jeu est accessible à tous ou je me trompe ? j'ai un compte sur le forum puisque je poste ici et j'arrive donc à me connecter avec mot de pass et identifiant, mais sur le site c'est bien le même mot de pass et identifiant ou faut créer un compte sur le site ? Désolé de mon ignorance... sur le site si je rentre mes identifiants il me marque indentiant incorrecte et ne me connecte pas en tant que membre donc je ne peux pas jouer.

Merci d'avance si une solution se présente et désolé c'est moi qui n'est compris un truc ?

à+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours a était créer en l'occasion des deux ans d'existence de l'abonnement premium, mais il ne faut en aucun cas être premium pour y participer.

Par contre le mot de passe du forum et du site peuvent être changé indépendamment tu as donc sans doute un mot de passe différent.

Il faut donc que tu le retrouve et malheureusement à la création de la V5 ils n'ont pas juger utile de créer un lien "mot de passe oublié" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...