Aller au contenu

[W7] Problème de Windows 7

Zakira

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un énorme problème ce matin. Hier soir j'ai éteint mon pc normalement et ce matin en le rallumant : j'ai plus mes icônes dans le bureau, dans le dock et dans la barre des tâches et plus mes marques pages, plus mes cookies et le fond d'écran et celui de windows 7 de base.

J'ai vraiment besoin d'aide car c'est un ordinateur qui me sert aussi de travail. Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à me répondre.

Merci beaucoup,

J'ai fait ce que tu ma dit mais ça ne marche pas. J'ai oublié de dire qu'il y'avait ce message aussi en bas à droite de l'écran, à coté de l'heure :

Votre session a été ouverte avec un profil temporaire.

Vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers et les fichiers créés dans ce profil seront supprimés dès la fermeture de session. Pour résoudre ce problème, fermez la session et essayez d'en ouvrir une ultérieurement. Consultez le journal des événements pour o

Mais je n'est pas d'autre session, j'ai regardé en fermant cette session pour voir si j'en ai pas créé une sans faire exprès. Et j'ai vue que je pouvais ouvrir qu'une seule session qui est la mienne.

De plus ce matin j'ai regardé dans : C:\Users

Pour voir les utilisateurs et j'ai vue :

- mon profil sous forme de dossier "Baptiste" avec un cadenas

- Un dossier "Public" sans cadenas

- et un dossier "TEMP" avec un cadenas

Donc si vous savez ce que c'est comme problème n'hésitez pas à me répondre pour que je corrige (et de ne plus refaire) cette erreur

Mais je t'en remercie Big Dragon de m'avoir donné des indications à mon problème.

J'ai une amie à qui il est arrivé la même chose , même les fichiers dans "mes documents" avaient disparu :eeek2: après une dizaine de relance de seven , tout est rentré dans l'ordre :zarb:

On a récupéré les fichiers important et fait une restauration système (qui ne fonctionnait pas au départ) , maintenant ça roule.

En te souhaitant de pouvoir faire pareil...

Merci SiskoKorobase =)

Donc j'ai lancé le logiciel HD Tuneet voici les résultats :

- J'ai un disque dur de 500 Go

- Il y'a un carré rouge

- Damaged Blocks : 0.0%

- Scanning Speed : 79.3 MB/sec

- Position : 476749 MB

- Elasped Time : 92:09

Que signifie le carré rouge ? Et encore merci

Bonjour,

Ca met arrivé qques fois, et c'était sans gravité ni conséquence, je fermais la session et la rouvrait, sans redémarrer, et je retrouvais mon profil.

Pour tout ce qui disparait, c'est "normal", c'est une ouverture sur un profil vierge temporaire, tout ce qui est lié au profil voulu n'apparait pas (bureau, mes documents, etc), c'est le principe même des profils de sessions.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...