Aller au contenu

[VDS] hd 4850


MrMeth

Messages recommandés

Achat :

Voila je recherche un cpu AMD de préférence + une carte mère micro-atx, acceptant la ddr2 et le pci express.

Budget très très restreint :transpi:

Merci à vous :)

Ventes :

Je vends une hd 4850 vapor-X vraiment très peut utilisé, fonctionne nickel. Jamais overclocké.

50¤ FDPin

45¤ fdpin

31080314112011019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse, mp moi pour qu'on discute du prix.

Bonjour Pinkpony,

Je t'invite à lire les règles de la section car il semblerait que tu es loupé ce passage :

:arrow: L'ensemble de la négociation doit être apparente sur le topic de vente. Il est donc interdit d'inciter au contact via message privé et via mail. Le but de cette régle étant de permettre aux modérateurs d'intervenir en cas de litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Am2 x2 4400(+rad) + MSI K9N6SGM-V(chipset video 6100)pour 45 in

Je te tiens au courant si je ne trouve pas mieux ;)

Le CPU date de juin 2009.

Pour la CM (qui n'est pas HDMI), c'est une autre histoire, elle doit avoir dans les 4-5 ans à priori mais je vais essayer de me renseigner plus précisément.

La CM marche parfaitement, j'ai juste changé de config car celle que j'avais était un peu limite pour mes besoins donc pas de soucis de composants défectueux.

Concernant les prix, je peux te faire le duo CM + CPU pour 50¤ si tu es dans la région parisienne, sinon faudra rajouter quelques frais de port.

Je peut te proposer 40¤ avec les frais de port. La cm a quand même 5 ans et le cpu ne vaut plus que 30¤ neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour 40¤.

Pour le paiement, je préfèrerais Paypal.

Désolé mais je n'ai plus de compte paypal, j'ai eu des soucis de hack et leurs commissions sont trop élevé.

Je peux envoyé un chèque ainsi tu es sur d'être payer et je suis sur d'avoir une trace du paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut est ce que c'est un modèle 1giga ?

c'est pour monter une CF avec ma Sapphir 1giga (et je la passe en WC aussi donc le système de refroidissement ne m'importe peut) (la mienne n'est pas une VporX juste modèle 1 giga que j'avais prévu pour justement passer en CF )

voilà je suis sur Montpellier si jamais je préférerais (ou sur Clermont-Fd)

donc voilà ta carte m’intéresse bien seulement si c'est un modèle 1 giga !

(en espérant que skyrim marche bien avec le CF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...