robin1223 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir à tous, J'ai récupéré un Eee pc avec un XP d'installer dessus en SP3. Le pauvre galère un peu donc j'aurais voulu le soulager en virant le SP3 et en revenant au SP2, manip que je fait régulièrement a des client quand leurs pc souffre trop et la différence est nette. Le problème c'est que sur ce Eee pc le SP3 et installé d'origine donc toute les manip pour le supprimer ne fonctionne pas. A savoir, les méthodes inscrite ici : http://support.microsoft.com/kb/950249/fr Je n'ai juste pas pu tester la méthode n° 4 car qui dit Eee pc dit pas de lecteur dvd... Bref quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DTL- Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Utilises une clé usb bootable. Mais bon je suis très loin d'être convaincu par le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mouais si c'est un XP qui a été livré avec un pack inclut SP3 (sans compter la surcouche du fabricant), je crois que tu peux t'assoir dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ça sert à rien d'enlever le SP3 faut plutot optimiser les services pour descendre au alentours de 100 mo d'utilisation de la ram, 130 avec l'antivirus et surtout virer toutes les appications inutiles au démarrage voir les désinstaller pour la plupart et laisser windows gerer le touchpad et le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ça sert à rien d'enlever le SP3 Exactement, car il est aussi léger que SP2... surtout si intégré dès le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.