Hiro Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 J'esxpose mon petit probleme , j'ais donc windows XP pro , et au lancement de l'ordinateur on voit la petite barre bleus qui defile au demarage ,Mais le problemme c'est que defois elle ne s'arete pas de defillé et windobe ne demare pas !! se probelme survient defois quand il a envie enfet ! Mercie si vous avait des solutions
Illusion Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 Et en mode sans échec, tu y arrives ou pas ?
Hiro Posted February 27, 2004 Author Posted February 27, 2004 ben sa peut aussi bloqué en lancment de mod sans echec mais il sufit que je redemarre pour que sa puisse remarché c'est hasardeux on va dir ca 1 fois sur 5
ca_pique Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 ca serait pas un pb d'initialisation de periphériques ? (genre un truc sur l'usb qui veut pas s'initialiser)
Hiro Posted February 27, 2004 Author Posted February 27, 2004 A la limite quand la demarage marche il y a les del du clavié qui s'alument touse d'un coup et quand le demarage marche pas sa fait rien .mais mon clavié il n'est pas en usb
Nitro-TecK Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 A la base la barre bleu annonce le chargement des drivers donc il y as un driver qui merde !
XZombi Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 A la limite quand la demarage marche il y a les del du clavié qui s'alument touse d'un coup et quand le demarage marche pas sa fait rien .mais mon clavié il n'est pas en usb C'est normal les del. Essaie un démarrage pas à pas.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.