Hiro Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'esxpose mon petit probleme , j'ais donc windows XP pro , et au lancement de l'ordinateur on voit la petite barre bleus qui defile au demarage ,Mais le problemme c'est que defois elle ne s'arete pas de defillé et windobe ne demare pas !! se probelme survient defois quand il a envie enfet ! Mercie si vous avait des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Et en mode sans échec, tu y arrives ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben sa peut aussi bloqué en lancment de mod sans echec mais il sufit que je redemarre pour que sa puisse remarché c'est hasardeux on va dir ca 1 fois sur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ca serait pas un pb d'initialisation de periphériques ? (genre un truc sur l'usb qui veut pas s'initialiser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 A la limite quand la demarage marche il y a les del du clavié qui s'alument touse d'un coup et quand le demarage marche pas sa fait rien .mais mon clavié il n'est pas en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 A la base la barre bleu annonce le chargement des drivers donc il y as un driver qui merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 A la limite quand la demarage marche il y a les del du clavié qui s'alument touse d'un coup et quand le demarage marche pas sa fait rien .mais mon clavié il n'est pas en usb C'est normal les del. Essaie un démarrage pas à pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.