speed_2 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon bah voila j'ai changé ma signature hier et j'ai remarqué qu'elle n'avai pa changé commen on fai pour la changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ben réponse idiote ? tu la validé ?? ou mm des fois tu le remarke po , mé il ya un message ki saffiche dévoilant une erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouai j'ai fais mise a jour et apres elle na pa marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 C'est quoi ce topikalacon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Réessaye encore une fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 et l'homme inventa les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 surveille les messages d'erreurs, les signatures sont désormais limitées à 1500 caractères, tout compris (en fait faudrait surtout les limiter en Ko ) et oui, pour ce genre de problème, vaut quand même mieux contacter un modo/admin par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Heu non j'ai remonté le nombre de caractères en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.