Aller au contenu

modification programme


metro557

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens vous soumettre une demande particuliere. Ma femme et moi, on a un souci.

On a acheté il y a 6 ans, le soft " l'album de bebe " avec sa licence, produit par la societe Virtuelsoft.

Ce soft permet de creer des albums sur l'evolution de nos bambins et de publier l'album sur le net.

C'est le le hic que l'on a. Le soft doit verifier à chaque fois que l'on veut publier, que la licence est valide.

Il envoie donc une requete au serveur de Virtuelsoft. Tout allait bien jusqu'a que la societe mette la cle sous la porte.

J'ai cherche sur google quand j'ai vu que je ne pouvais plus publier et que le soft me donnait me msg d'erreur comme quoi il doit verifier le licence.

On est plusieurs dans le même cas.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me virer cette verification de licence afin de pourvoir encore publier.

La societe n'existe plus, je pense donc que l'on peux modifier le programme sans craindre des soucis.

Merci d'avance, et surtout de m'avoir lu. INpactemment, Metro557.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

La version basic ne me sert à rien, le mienne fait la même chose. (elle est basique dans le nombre de rubrique et dans l'exportation il me semble).

Mais ma version me permet aussi d'exporter sur cd mais c'est beaucoup moins convivial pour partager les albums.

Sinon, changer de programme me reviendrait à refaire les 3 albums entièrement sans etre sur de pouvoir retrouver les mêmes rubriques et les mêmes fonctionnalitées.

Modifier le programme, je n'y connait absolument rien en programmation de soft. :craint::pleure:

Puis trouver une version modifiée, je ne sais où vraiment la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La question serait de savoir s'ils n'ont pas déposé les sources chez un huissier pour prévenir justement de la faillite.

A ma connaissance, si vous êtes clients, étant donné que vous avez payé le logiciel, vous avez le droit d'usus même si la société fait faillite.

Donc il suffit de retrouver les auteurs (par exemple avec le registre du commerce et des sociétés) et de demander une version du logiciel ne comprenant pas cette vérification ou alors de demander le code source en garantissant le fait que seul l'usus du logiciel vous intéresse et donc que ni l'abusus ni le fructus ne seront utilisés (et si les représentants de la société ne peuvent plus être retrouvé, essayer de voir si un huissier a le code source sous scellé).

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@refuznik: Le pb est qu'il faut trouver quel est le "code de confirmation" envoyé par le serveur

Sinon, en furetant un peu, j'ai trouvé ça..

2042, Chemin de la Grande-Ligne

Québec, QC G2N 2C6

CANADA

Tél.: +1 418 841-3324

1-866-444-0664 (Canada)

E-mail: info@virtuelsoft.com

J'ai aussi trouvé ça:

Address: 1157 de l'Osier, Québec G3G 3G7, QC

National Capital Region

Tel: +1 418 841 3324

Fax: 1 418 841 4733

Dans les deux cas, cela semble des maisons locales (ce qui pourrait être normal puisque c'est un soft développé par un "gus dans un garage")

Tu as essayé de les contacter? (j'ai pas de box avec appels aux canada inclus, sinon j'aurais bien appelé) Avec un peu de chance, les personnes n'ont pas déménagé, juste stoppé l'activité mais il est étrange qu'ils n'ont pas envoyé d'email sur le sujet.

ps:N'oublies pas le décalage horaire, vers 18h/19h heure française c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...