Aller au contenu

[CM] Asus P6T deluxe V2 & Sharkoon xTactic 5.1

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec mon sharkoon, c'est la premiere fois que je le branche à mon pc en optique et malheureusement il s'allume mais pas de son... pourriez vous m'aidez?

Ma carte mère est donc un asus P6t Deluxe V2.

Merci de vos réponses.

PC: j'ai essayer que le son sur Windows media player car j'attend la fin de telechargement de Call Of Duty MW3. Lorsque je fais les testes de mes peripherique audio j'entend bien les deux sons.

Edit: J'ai trouvé, il marche si jle met en peripherique par default mais comment mettre mon ampli et mon sharkoon en même temps?

Posté(e)

Qui te dit qu'il ne le DL pas sur Steam ? :transpi:

Tu as raison...autant pour la présomption d'innocence. :yes: Je reformule donc...

J’espère que tu ne télécharges pas illégalement. :-D

Posté(e)

Bonjour,

En fait, il n'est possible d'utiliser une double sortie que sur certaines cartes son, notamment les X-Fi...

Donc du coup, ça me parait compromis avec un petit chipset Realtek ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Donc pour répondre a vos attente, j'ai bien telecharger le jeu sur steam ... Pour jouer en live c'est plus pratique ;)

Sur mon ampli j'ai une sortie optique, celà pourrait il marcher?

Posté(e)

Non, mais si il a une prise casque oui ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.