Aller au contenu

[RESOLU] remplacer CG d'un (vieux) portable


gougou

Messages recommandés

Bonjour,

La carte graphique de mon ordinateur portable HP Pavillon DV6000 n'a pas de sortie HDMI et je ne peux le relier à ma TV (qui elle-même n'a pas d'entrée VGA, j'ai pas de bol).

Je me demande donc s'il est possible de changer la carte graphique et, si oui, quel modèle choisir ?

Voici ma config :

- Carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7200

- Carte mère : Quanta 30B8 version 65.2C

- Processeur : AMD Turion 64 X2 Mobile Technology TL-50

- Mémoire vive : 1 Go

Merci d'avance pour votre aide, j'aimerais vraiment ne pas avoir à changer mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre plus précisément à ta question je ne pense pas que tu puisses changer ta CG surtout dans un portable. De plus changer la CG d'un portable ne t'offrira pas de nouvelles sorties, tu es physiquement limité par les sorties disponibles.

Solution à coût modéré: acheter un boîtier multimédia Sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -DTL- : je n'ai pas de sortie DVI mais juste une sortie VGA et une sortie DisplayPort (dont je n'ai pas vraiment compris l'utilité)

@ NagaiKaminoke : c'est malheureusement ce que je pressentais...En fait relier mon ordinateur à la TV me serait utile pour visionner des films téléchargés avec "Canal Plus à la demande". Pourrai-je utiliser le disque dur multimedia pour cela ? (les fichiers téléchargés utilisent des drm et on ne peut par exemple pas les transférer sur un autre ordi)

Merci pour votre aide à tous les deux en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...