rokson Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 Bonjour à tous J'ai comme qui dirait un petit problème avec mes polices de caractère. En fait, il s'agit uniquement des polices des pages web que je visite. Elles ont l'air perturbées, et m'affichent certains caractères correctement alors que d'autres sont remplacés par des symboles chinois.....Très curieux ! Au début c'est comique, mais à la longue c'est gênant. Donc je me demande si ça viens du pc que j'utilise (pc du boulot) ou si ce sont les pages même qui débloquent.... Par exemple, la page d'acceuil de PC INpact a le problème, mais les forums sont nikel.... A votre avis, d'où cela pourrait-il venir ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rokson Posted February 25, 2004 Author Share Posted February 25, 2004 OK, j'ai trouvé le problème. C'était TRES grave. Clic droit, codage, sélection automatique. Et c'est résolu. Ne soyez pas trop durs, c'est pas facile de pas tout savoir.... Oui, j'ai honte..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wartillo Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 T'en fais pas ... on passe tous un jour par la. On finit toujours par avoir un problème avec la police ... et ... la police de caractère Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 25, 2004 Share Posted February 25, 2004 Ouais, si t'as pas bon caractère, la police de caractère ne s'affiche pas correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sapphire83 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 bonjour a tous g' un probleme g' désinstaller un programme tous m' caréctére de police se sont mie en gras meme internet es en gras comment je peux faire pour mon probleme merci de me répondre sapphire83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yangzebul Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Bonjour, pour les problèmes de clavier tu te trompe de section, tu dois poster dans "Hardware", pas Logiciel. > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=1 Bon plus sérieusement, essaye de voir dans Propriétés de l'affichage > Apparence > Taille de police. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.