February 25, 200422 yr Bonjour à tous J'ai comme qui dirait un petit problème avec mes polices de caractère. En fait, il s'agit uniquement des polices des pages web que je visite. Elles ont l'air perturbées, et m'affichent certains caractères correctement alors que d'autres sont remplacés par des symboles chinois.....Très curieux ! Au début c'est comique, mais à la longue c'est gênant. Donc je me demande si ça viens du pc que j'utilise (pc du boulot) ou si ce sont les pages même qui débloquent.... Par exemple, la page d'acceuil de PC INpact a le problème, mais les forums sont nikel.... A votre avis, d'où cela pourrait-il venir ??????
February 25, 200422 yr Author OK, j'ai trouvé le problème. C'était TRES grave. Clic droit, codage, sélection automatique. Et c'est résolu. Ne soyez pas trop durs, c'est pas facile de pas tout savoir.... Oui, j'ai honte.....
February 25, 200422 yr T'en fais pas ... on passe tous un jour par la. On finit toujours par avoir un problème avec la police ... et ... la police de caractère
February 25, 200422 yr Ouais, si t'as pas bon caractère, la police de caractère ne s'affiche pas correctement.
June 16, 200619 yr bonjour a tous g' un probleme g' désinstaller un programme tous m' caréctére de police se sont mie en gras meme internet es en gras comment je peux faire pour mon probleme merci de me répondre sapphire83
June 16, 200619 yr Bonjour, pour les problèmes de clavier tu te trompe de section, tu dois poster dans "Hardware", pas Logiciel. > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=1 Bon plus sérieusement, essaye de voir dans Propriétés de l'affichage > Apparence > Taille de police. Edited June 16, 200619 yr by Yangzebul
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.