Aller au contenu

[STOCKAGE] Comment sauvegarder sur DD NTFS mes données en Mac OS


Garibaldi

Messages recommandés

J'ai peut-être trouvé ton bonheur.

HFSExplorer : http://www.catacombae.org/hfsx.html

:keskidit: DTL ! tu n'as pas trouvé la recette pour faire mon bonheur :keskidit: le pc dit qu'il ne trouve rien à ouvrir et pourtant il est présent, je l'ai fait trois fois dont une fois avec ma fille qui est même meilleure que moi dans le domaine. Pourquoi ça ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du réseau "local". Tes deux machines sont reliées à internet, ça ok, mais à travers le même routeur/box internet ? (ils sont dans la même maison/appart/... ?)

Si oui, le plus simple à mon avis c'est de partager le dossier de ton PC qui doit recevoir les données (sous XP tu fais clic droit/partager, sous Vista/Seven je suppose que ça doit être à peu près pareil ? J'ai pas touché à ces systèmes depuis des lustres), et depuis le Mac tu vas dans le réseau depuis ton Finder et tu balances tout dans le dossier partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Poskay, c'est ça c'est dans la même maison et à partir de la même boîte Neufbox, donc si je suis bien le reste des manipulations c'est bon !!! formidable je te remercie vraiment, je sauve maintenant mes photos et je m'attaque pendant que ça copie à configurer ma nouvelle machine de montage Pc, tristement je dis Adieu à Mac, j'ai déjà acheté le nouveau logiciel de montage. Excitant quand même de se lancer dans un nouveau monde. :mad2:

Mince je n'avais pas vu le message de ETRE LIBRE, alors par câble ? quel câble et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...