Aller au contenu

Activer les scripts que pour certains sites web

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un souci et je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide :)

J'utilise actuellement AdBlock Plus et No-script pour virer les pubs et les scripts à la con qui pullulent sur le net.

Seulement voilà, autant il est facile de mettre en liste blanche un site pour activer les pubs qu'il affiche (par exemple, PCi est en whitelist depuis belle lurette), autant avec no-script je n'ai pas trouvé de moyen (facile) d'activer les scripts juste pour un site (PCi, par exemple) sans avoir à mettre toute la page en liste blanche.

Car dans ce cas le problème est que ce plugin met les scripts en liste blanche, ce qui les rends activé pour d'autres sites que PCi. Ce que je ne veux pas. Pour faire simple, je souhaite pouvoir naviguer sur PCi comme si je n'avais ni adblock ni noscript d'installé, mais sans les désinstaller pour les autres sites. Afficher la pub (et autre) sur un site sans valider son affichage pour d'autre.

Si vous avez des pistes ou carrément des solutions, je suis à votre écoute.

Merci d'avance :)

Bonjour,

j'avais commencé à chercher, et j'ai laisser tomber; à supposer que çà existe, à chaque nouveau site visité, il faudrait alors rentrer dans la config. pour autoriser ou pas les pubs (ou les scipts).

Donc j'ai "contourné" le problème, j'utilise deux navigateurs différents, l'un qui laisse tout passer (IE) et l'autre qui bloque tout (Firefox), et je prends celui qui convient le mieux pour le site où je vais. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...