Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Remplacement CG

vttride

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une Carte Graphique MSI 8800 GT OC 512 ... Bref, elle est en train de me lâcher.

J'explique : Erreur Code 43 dans le gestionnaire des périphériques, carte sous cadencer au niveau des Mhz, installation , ré-installation des pilotes avec driver sweeper, ré-install de Windows 7 rien à faire . De plus j'ai des artefact au démarrage au niveau du bios, j'ai démonté et remonté ma carte, j'ai pas testé la méthode du four :reflechis:

Il me semble qu'elle est donc belle et bien morte :(

Je voudrais donc la remplacer par une carte plus récente , pas moins performante, j'ai vu la GTX 550 et la 560, sachant que j'ai une alimentation Seasonic S12II-500, un C2D e6750 OC à 3.2 Ghz , une GTX 550 ou 560 se contentera-t-elle de ma petite alim de 500w ?

:) Merci d'avance !

Posté(e)

Salut, finalement j'ai décider de prendre une GTX 460 1Go de chez Gigabyte pour 149 Euros ... elle me suffira amplement la GTX 560 c'est trop pour moi, et la 550 ne m'intéresse pas au vu de ses performances.

Merci tout de même pour la réponse sur l'alimentation :) AH et je risque pas d’être CPU limited avec une CG comme la 460 ?

Vive l'inpactitude :D

Posté(e)

Héhé, je m'en doutais bien ... Sinon si je veux changer de configuration (Cpu, mobal & ram ) il est plus intéressant d'attendre courant 2012 ? nouveautés chez intel ?)

:francais:

Posté(e)

Salut,

il vont sortir leur nouveau socket & leur lots de processeur 2011 en cette fin d'année/début d'année prochaine donc ... après çà dépend du budget, tout produit neuf = cher ... Puis intel comme AMD sortent des procs tous les ans de toute manière ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...