STEFOSTEF Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 le lien ultime pour les bricoleurs comment se faire une ecran pc pas cher avec une haute résolution c'est là http://allinbox.free.fr/ une image du dernier projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 C con que j'ai pas les sous, sinon, me serait bien amusé un peu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 c'est la new de l'année et personne n'en veut dommage http://allinbox.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Trés trés bon boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Sisi on va la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il y a quelques projets qui sont bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Presque deux mois que c'est sur jackypc ..... merci quand même pour tout ceux qui l'aurais loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'adore le t800 le dernier projet mais les travaux en métal et bois sont superbes pourquoi acheter un grand lcd un plasma alors qu'on peu avoir du king size 5 fois plus grand pour 5 fois moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu lirais pas canardpc par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu lirais pas le tread que j'ai fait surle forume canard pc gamekult qui a déclenché la news de canard pc à ce sujet ben wi je li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Sisi on va la faire ou qu'elle est la news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.