Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 mzuh...non c rien dragon...tu peut dire bite couille cul... ici c comme chez mémé....ou presque! oui mais on met pas les pieds sur la table brice--->si quand mm un ti peu lol Nan j'confirme on pose pas toujours les pieds sur la table ti gars MOI me vanter ?? Attends pour etre franc avec vous elle ne fait que 3* cm spa excessif tu sais.(j'donne pas le chiffre exacte y a des enfants qui regardent) Hein ? Faut arreter de rêver OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c toi qui a volé le démonte pneu de ma voiture !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bien jouer pour l'éditiondomage qu'on t sité avant lol qui? moi? nooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c toi qui a volé le démonte pneu de ma voiture !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon c un topic glissan apré dragon ki dit des grossieretée vla ti pas ke le brice se vante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'aime la nature et la nature m'la bien rendu sur ce coup la ... Faut pas chercher plus loin vous savez ... Dragon si tu veux des photos (panoramiques bien sur) y a pas de probleme. Si y a un mec qui veut faire son boss aupres des copains en disant que c'est la sienne j'veux bien les preter aussi. J'suis pas généreux la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Attends pour etre franc avec vous elle ne fait que 3,5 cm spa excessif tu sais. t'as raison, c'est pas excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Dragon Fire c'est quoi ça (meme si c'est vrai surtout pour Brice ) Source ? Son frère pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bon tout ca va donner le sujet pour un autre topikalacon apres on aura fait le tour!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 vous me pourissez mon topik comment ca j'avais déjà commencé à le pourrir tout seul ?! :haine2: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Attends pour etre franc avec vous elle ne fait que 35 cm spa excessif tu sais. t'as raison, c'est pas excessif Nous n'avons pas les memes valeurs Sinon Nil il a dit quoi mon frère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Attends pour etre franc avec vous elle ne fait que 35 cm spa excessif tu sais. t'as raison, c'est pas excessif Nous n'avons pas les memes valeurs Sinon Nil il a dit quoi mon frère ? Brice le cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 t'arrive encore à voir où tu marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'ai pas compris ta blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 t'arrive encore à voir où tu marche? Avec un engin pareil, tu peux meme t'en servir de matraque...pratique quand ta copine te saoule ou arrive pas a s'endormir. Cqui est chiant par contre c'est qu'il doit acheter des futals avec la jambe gauche plus large que l'autre (90% la portent a gauche). Ca doit faire un peu tripode quand meme, jte raconte pas la douleur quand une charmante demoiselle lui l'ecrase malencontreusement avec son talon... heu c'etait koi le sujet du topik deja???? Alakon?!! ok c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 heu c'etait koi le sujet du topik deja???? Alakon?!! ok c'est bon... nan nan , c'est pas un topikalakon, j'vous assure c'est cool Brice ac ca qd t'es en forme tu devrais arriver a te gratter la tête sans problème, pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'ai pas compris ta blague :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Eh ben, je vois que Brice est en avance sur le calendrier... Le printemps, spa encore pour tout de suite. Ah, ces hormones qui bouillonnent dans vos petits corps frêles... Bon, Brice, du calme, et attention à ne pas te crever un oeil avec ton appendice de black sodomite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Afin de compléter la description des INpactiens, j'apporte ici ma modeste contribution, même si je suis conscient qu'il reste encore beaucoup de caractères à déterminer (couleur des yeux, des cheveux.... comment ca ca devient vraiment relou là ? )Hum, donc voilà, à vous de jouer :8 N'importe quoi les gars !! Ces jeunes j'te jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Avec un engin pareil, tu peux meme t'en servir de matraque...pratique quand ta copine te saoule ou arrive pas a s'endormir.Cqui est chiant par contre c'est qu'il doit acheter des futals avec la jambe gauche plus large que l'autre (90% la portent a gauche). Ca doit faire un peu tripode quand meme, jte raconte pas la douleur quand une charmante demoiselle lui l'ecrase malencontreusement avec son talon... heu c'etait koi le sujet du topik deja???? Alakon?!! ok c'est bon... nan nan , c'est pas un topikalakon, j'vous assure c'est cool Brice ac ca qd t'es en forme tu devrais arriver a te gratter la tête sans problème, pratique Disons qu'elle me chatouille le menton c'est tout :8 Eh ben, je vois que Brice est en avance sur le calendrier... Le printemps, spa encore pour tout de suite. Ah, ces hormones qui bouillonnent dans vos petits corps frêles... Bon, Brice, du calme, et attention à ne pas te crever un oeil avec ton appendice de black sodomite. Petit corps frêles ... . Sinon rassure toi pour mon oeil, il ne lui arrivera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Qui se dévoue pour le topic : Elle mesure combien celle de l'INpactien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 elle s'étant sur quelques mètres carrés..... ma peau bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Waouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 grands doigts de pieds aussimais non grand bite!!!! oups pardon ca m'a échappé si elle ta echapé c que c'était po encore assez grd lol bon je v me caché pi dragon tu peux le faire aussi Je vais te citer, pour pas perdre cette anale du forum. Un grand événement vient de se produire, dragon a dit : Bite... Quel Porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.