ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 nan, ca me suffit pas, tu pourrais aussi me donner le numéro de ta carte bleue et sa date d'expiration s'il te plait ? j'ai qu'une carte jaune et c'est la poste suisse, ça te vas aussi? "1,95 m 70kg" ma parole, tu ressemblerais pas à un coton-tige de loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'ai qu'une carte jaune et c'est la poste suisse, ça te vas aussi? du moment que je peux m'acheter ce que je veux avec et que c'est a tes frais, oui, ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 euuuuuuuu, en fait elle est périmée depuis 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 rooooh s'pas cool ca. Sinon t'as combien en liquide sur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 - 4'000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 eu ben non c'est du couleur sur couleur mais en fait je suis chatain clair du couleur sur couleur, c'est un peu comme dans NFSU avec les 4 couches de layers... tres tuning tout ca ... 4'000 quoi???? francs suisse? Oh grand, zyva tsai, file de backchich ou tu sortiras pas vivant du rumfo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 eu ben non c'est du couleur sur couleur mais en fait je suis chatain clair du couleur sur couleur, c'est un peu comme dans NFSU avec les 4 couches de layers... tres tuning tout ca ... 4'000 quoi???? francs suisse? Oh grand, zyva tsai, file de backchich ou tu sortiras pas vivant du rumfo!!! oooooh, quelqu'un qui se propose de payer mes moins 4000 francs suisse t'es trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Asskick, je sais bien que tout ca c'est très lourd à porter pour toi, laisse moi donc t'aider, j'ai de très grande poches et je cours vite en plus... [EDIT] moins 4000 Francs Suisse.... me demandais aussi y venait faire quoi là le trait rouge tout bizarre devant le 4000..... Finalement je crois qu'on va arrêter là, c'est pas qu j't aime pas ms la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 tiens, je peus toujours te donner le papier où il y a écri "je dois 4'000 boulz à mon vieu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 eu ben non c'est du couleur sur couleur mais en fait je suis chatain clair du couleur sur couleur, c'est un peu comme dans NFSU avec les 4 couches de layers... tres tuning tout ca ... 4'000 quoi???? francs suisse? Oh grand, zyva tsai, file de backchich ou tu sortiras pas vivant du rumfo!!! oooooh, quelqu'un qui se propose de payer mes moins 4000 francs suisse t'es trop gentil Dans ce cas la ca veut dire que je rachete ta dette... T'as deja vu le film "Les Joueurs"... Ce sera a moi que tu devra 4000CHF... Et alors la tu vas plus rire... Mais alors plus rire du tout... La vie, tu aimes bien? Alors profites en encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mouai en gros voila un coton tige de loin, m'enfin j'ai plus l'ahbitude de "grande asperge" ... M'enfin perso, je suis bien comme je suis meme si j'aurai aimé ratraicir un peux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 alors moi je fait ...... et en pointure du ..... sinon le matin c 37°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mouai en gros voila un coton tige de loin, m'enfin j'ai plus l'ahbitude de "grande asperge" ...M'enfin perso, je suis bien comme je suis meme si j'aurai aimé ratraicir un peux :'( blipblop, tu connais la légende de l'homme au chapeau noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bon j'vais suivre le mouvement ... 1M90 80KG Yeux Bleus Chatain Clair très toufu en fin de mois Sagittaire, né le 23/11/1987 a 22h45 Particularités : *sait déboiter son pouce gauche *fait craquer son cou à la Bruce Lee (ça impressionne) *possède un multitude de glottes (hein Night ) *possède des grand pieds (47.5/48 c'est pas rien) * qui dit grands pieds dit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 grand pied dit grande chaussures ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 grands doigts de pieds aussi mais non grande b****!!!! oups pardon ca m'a échappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 grands doigts de pieds aussimais non grand b****!!!! oups pardon ca m'a échappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 grands doigts de pieds aussimais non grand bite!!!! oups pardon ca m'a échappé si elle ta echapé c que c'était po encore assez grd lol bon je v me caché pi dragon tu peux le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 eu merde je voulais le censurer ce mot de quoi j'ai l'air now édition ni vu ni connu je vais me cacher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bien jouer pour l'édition domage qu'on t sité avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 grands doigts de pieds aussimais non grande b****!!!! oups pardon ca m'a échappé Tu es dans le droit chemin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 mzuh...non c rien dragon... tu peut dire bite couille cul... ici c comme chez mémé....ou presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mais non mais non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 mzuh...non c rien dragon...tu peut dire bite couille cul... ici c comme chez mémé....ou presque! oui mais on met pas les pieds sur la table brice--->si quand mm un ti peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.