Aller au contenu

Transactions via Escrow ?


Compte_supprime_662

Messages recommandés

Passer par des tiers de confiance, c'est assez risqué en général...

Regardes sur ce site, dans la rubrique Are they, tu trouveras la liste des sites qui ont été classés comme "arnaque" ou indigne de confiance après quelques affaires...(site en anglais).

De toute facon, au pire, si tu as un problème tu peux toujours porter plainte auprès de la DGCCRF ou sur le site econsumer :pleure:

PS : ebay agrée lui-même certains sites de tiers, essayes de chercher sur leur site, tu devrais trouver la liste de leurs sites de confiance (ceux qu'ils conseillent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais pas trop mais tous s'effectue en dollar ou livre donc en plus des frais de transfert (dans les 3%), tu va avoir des frais de change à voir avec ta banque (environ 2,5% normalement)

Pour le risque, je ne pense pas puisqu'il faut attendre qu'ils ai payé pour que tu l'envoies si j'ai bien compris :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le risque, je ne pense pas puisqu'il faut attendre qu'ils ai payé pour que tu l'envoies si j'ai bien compris :pleure:

Oui, seulement dans le cas des sites frauduleux, le site dit que l'argent a bien été versé (de la part de l'acheteur) alors que ce n'est pas vrai...et bien sûr tu envoies ton matériel en confiance...et tu n'as plus ni argent, ni matériel...

Mais bon maintenant, ca n'arrive que rarement, faut pas voir toujours les mauvais côtés... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...