Posté(e) le 22 octobre 201113 a Ayant besoin rapidement d'un disque dur externe, je me suis tourné sur l'occasion, et on me propose ce disque dur : LaCie Minimus USB 3.0 - 2 To (USB3) pour 100¤ (200¤ sur grosbill). Est-ce un bon disque dur ? Une bonne affaire ? merci à tous =) (normalement l'achat se fait demain xD)
Posté(e) le 27 octobre 201113 a Il y a quelques jours encore ça allait... mais là ça vient de flamber à cause d'inondations, et aussi je pense une marge + élevée des grossistes et revendeurs.
Posté(e) le 1 novembre 201113 a Auteur =O pourquoi une telle hausse des prix ?!! Le CAVIAR GREEN 2 TO passe de 75¤ a 175¤ en 10 jours!! Quand les prix vont-ils baisser ?
Posté(e) le 1 novembre 201113 a Inondations en Thaïland, et c'est là que sont produits la (quasi ?) totalité des DDs. Les prix rebaisseront quand ils retrouveront une activité normale.
Posté(e) le 1 novembre 201113 a On trouve encore un caviar blue 500 Go à 59,99 ¤ sur un célèbre site marchand. Dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde!
Posté(e) le 4 novembre 201113 a Auteur Ayant besoin rapidement d'un disque dur externe, je me suis tourné sur l'occasion, et on me propose ce disque dur : LaCie Minimus USB 3.0 - 2 To (USB3) pour 100¤ (200¤ sur grosbill). Est-ce un bon disque dur ? Une bonne affaire ? merci à tous =) (normalement l'achat se fait demain xD)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.