Aller au contenu

2nd vide grenier du Geek à Lyon 7ème


Orcal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Des amis de l'association AoA Productions à Lyon organisent depuis quelques années un évènement appelé la "Geek-Week". Pour les curieux on trouve sur le net des infos permettant de voir à quoi ressemblait l'édition 2011 qui fut difficile à mettre en place pour cause de plantage du lieu d'accueil de l'évènement. Évènement purement associatif et bénévole au passage où chacun peut être amené à apporter sa pierre à l'édifice.

L'asso remet le couvert en organisant maintenant le seconde vide-grenier du Geek le dimanche 23 octobre, installation entre 11h et 13h pour les exposants, ouverture public à 14h en théorie. Le lieu, l'ilôt d'amaranthe dans le 7eme, avec des barnums, du blanc et du saucisson, et des burgers!

Voila, je crois que je suis limite sur les règles du forum ventes/achats en mettant cette annonce ici, mais vu le contexte non lucratif, associatif et geekophile de la chose, j'y crois :yes:

je sais que c'est très tard pour annoncer cela, mais le manque d'exposants et le nombre grandissant de visiteurs prévus fait que la réservation de stands est encore possible. Si vous souhaitez venir vendre tout un tas de matos et monter une INstallation stand de vente pc INpact, ben why not, vous seriez les bienvenus. Vous ne passerez peut-être pas au travers des 5¤ le ml, mais je pourrai bien vous dégoter un 50% ^^

hop le lien vers l'annonce vide-greniers tiens --> http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=562064

Voila voila, si le c½ur vous en dit, n'hésitez pas, et merci de m'avoir lu jusque ici.

:byebye:

Orcal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...