sito59 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Hum, dommage, si tu changes d'avis, je suis toujours intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitise Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ah mais je suis completement d'accord avec toi Zukuss, tu as mal lu mon message: je disais que mon écran valait plus cher, mais que le tiens était beaucoup mieux, c'est tout. Effectivement le q17 est clairement l'écran du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Non je vais le garder en fin de compte, jsuqu'à ce qu'il y ai mieux à prix raisonnable :8 pas de souci vitise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sito59 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bien, tu resteras l'heureux détenteur du Q17 Pense à moi qd tu le vendras, mais pas quand il y aura mieux à prix raisonnable, ce sera trop tard, je prendrais alors le même que le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bien, tu resteras l'heureux détenteur du Q17 :8 Pense à moi qd tu le vendras, mais pas quand il y aura mieux à prix raisonnable, ce sera trop tard, je prendrais alors le même que le tien Sûrement On verra d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 hummm pour le scanner LiDE 20 il est à 52.60€ NEUF sur ldlc jpense que le tiens n'es pas neuf et plus sous garanti donc bon... jt'en donne 30€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 hummm pour le scanner LiDE 20 il est à 52.60€ NEUF sur ldlc jpense que le tiens n'es pas neuf et plus sous garanti donc bon... jt'en donne 30€ fdpin Tu penses bien :) Il a été vendu au prix demandé. Et puis 30€ fdpin ça ferait quand même dans les -60% du prix du neuf, alors bon...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav63 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 slt zukuss, est-ce que tu as toujours: La carcasse bleu nuit de mon HP N5441 ne bootant plus, avec une mobo socket A chipset ALi Magik 1, Trident CyberBladeXP 8 Mo SGR, son ESS Alegro-1, dalle tactile, hauts-parleurs PolkAudio, 2 PCMCIA, lecteur disquettes : 30€ je suis intéressé et je serai sur paris le 09 juin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 slt zukuss,est-ce que tu as toujours: La carcasse bleu nuit de mon HP N5441 ne bootant plus, avec une mobo socket A chipset ALi Magik 1, Trident CyberBladeXP 8 Mo SGR, son ESS Alegro-1, dalle tactile, hauts-parleurs PolkAudio, 2 PCMCIA, lecteur disquettes : 30€ je suis intéressé et je serai sur paris le 09 juin a+ lol regarde la date de son dernier post : 05/04/04.............je doute qu'il te réponde surtout 1 an et 2 mois plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.