Aller au contenu

[VDS] Un maximum de matériel

Zukuss

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mais je suis completement d'accord avec toi Zukuss, tu as mal lu mon message: je disais que mon écran valait plus cher, mais que le tiens était beaucoup mieux, c'est tout.

Effectivement le q17 est clairement l'écran du moment.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bien, tu resteras l'heureux détenteur du Q17 :D

Pense à moi qd tu le vendras, mais pas quand il y aura mieux à prix raisonnable, ce sera trop tard, je prendrais alors le même que le tien :mdr::D

:byebye:

Posté(e)
  sito59 a dit :
Bien, tu resteras l'heureux détenteur du Q17 :8

Pense à moi qd tu le vendras, mais pas quand il y aura mieux à prix raisonnable, ce sera trop tard, je prendrais alors le même que le tien :kill::mdr:

:mdr:

Sûrement :mdr:

On verra d'ici là :mdr:

Posté(e)

hummm pour le scanner LiDE 20 il est à 52.60€ NEUF sur ldlc jpense que le tiens n'es pas neuf et plus sous garanti donc bon... jt'en donne 30€ fdpin

Posté(e)
  pierro a dit :
hummm pour le scanner LiDE 20 il est à 52.60€ NEUF sur ldlc jpense que le tiens n'es pas neuf et plus sous garanti donc bon... jt'en donne 30€ fdpin

Tu penses bien :)

Il a été vendu au prix demandé.

Et puis 30€ fdpin ça ferait quand même dans les -60% du prix du neuf, alors bon...:)

• 1 an après...
Posté(e)

slt zukuss,

est-ce que tu as toujours:

La carcasse bleu nuit de mon HP N5441 ne bootant plus, avec une mobo socket A chipset ALi Magik 1, Trident CyberBladeXP 8 Mo SGR, son ESS Alegro-1, dalle tactile, hauts-parleurs PolkAudio, 2 PCMCIA, lecteur disquettes : 30€

je suis intéressé et je serai sur paris le 09 juin

a+

Posté(e)
  dav63 a dit :
slt zukuss,

est-ce que tu as toujours:

La carcasse bleu nuit de mon HP N5441 ne bootant plus, avec une mobo socket A chipset ALi Magik 1, Trident CyberBladeXP 8 Mo SGR, son ESS Alegro-1, dalle tactile, hauts-parleurs PolkAudio, 2 PCMCIA, lecteur disquettes : 30€

je suis intéressé et je serai sur paris le 09 juin

a+

lol regarde la date de son dernier post : 05/04/04.............je doute qu'il te réponde surtout 1 an et 2 mois plus tard :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...