Aller au contenu

[ECRAN] Extension vidéoprojecteur


Invité copaindu49

Messages recommandés

Invité copaindu49

Bonsoir a tous les INpactiens,

Je me posais une questions et je ne sais pas si je suis dans la bonne section, enfin dans tout les cas la voici :

Je sais qu'il est possible d'étendre le bureau sur 2 écran voir plus... Mais est t"il possible de faire sa avec 2 vidéoprojecteur de même marque.

Cela ferait une résolutions énorme mais pratique pour les jeux et les films en HD.

Donc voila ma p'tite question du jour.

Possible ou pas ?

Cordialement

Copaindu49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être génial, la résolutions de ouf *-*

Par contre faut débourser un peu parce que 2 vidéoprojecteur de même marque :transpi:

Juste une petite précision : C'est la taille de l'image qui sera énorme, pas sa résolution.

Si tu veux une résolution de ouf, tu prends deux écrans 30" en 2560x1600 chacun. Ou si tu veux une résolution de grand grand malade, tu en prend 6 et tu te fais un mur d'écran en 7680x3200 :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

XD Mais est se que ont parles toujours de vidéoprojecteur avec extension comme sa :

6ei2p5.jpg

Sa ne marcherais vraiment pas ? (désoler j’insiste je crois ne pas avoir très bien compris :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue de ta carte graphique ou du système d'exploitation, un vidéoprojecteur ou un écran c'est pareil. C'est un dispositif capable de gérer l'image qu'on lui envoie, après c'est à lui de se démerder pour l'afficher comme il le désir.

Du coup je ne comprend pas trop le sens de ta question "Mais est se que ont parles toujours de vidéoprojecteur avec extension comme sa :". Avec un système Nvidia tu peux gérer 2 écrans par carte graphique (4 pour les cartes bi-GPU), et tu peux (sous certaines conditions) fusionner jusqu'à 3 moniteurs pour avoir un même affichage réparti sur les 3 écrans. Avec Eyefinity chez AMD, tu peux fusionner jusqu'à 6 moniteurs (encore une fois sous certaines conditions). Après quand je parle de moniteur ou d'écran, ça peut être aussi bien une télé qu'un moniteur, ou même un vidéoprojecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...