aureus Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, Je viens de passer mon ordi portable asus x77vn sous debian. L'installation à bien marcher malheuresement je n'arrive pas à installer les drivers de ma carte graphique ( nvidia gt240M ) J'ai essayé le script shell du site d'asus malheureusement il me dit qu'il manque 'cc' et qu'il faut que j'installe gcc 4.3 qui pourtant bien installé et le lien bien dans le path. Voila si quelqu'un avait une idée ca m'aiderait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifox Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Salut, As-tu essayé d'installer le paquet contenant les pilotes Nvidia de ta distribution ? Ca devrait un paquet comportant nvidia dans le nom. Sinon, il y a le pilote libre "nouveau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureus Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Désolé pour le temps de réponse j'ai du réinstallé debian. Je viens d'essayé les paquets présent sous la logithéques ( c'est bien de cela que tu parlais ? ) sa m'as dit d'agir sur x serveur ( je me souviens plus de la commande complète ) et de rebooté gdm3. Sa à planté je n'avais même plus accès au shell. J'ai donc réinstallé la machine. C'est quoi le pilote libre "nouveau" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Est-ce mieux avec les derniers pilotes du site de Nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 salut, voici ce que j'ai trouvé opur ubuntu : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=338341 ubuntu est basé sur debian donc çà devrait marcher. edit : debian http://www.debian-fr.org/driver-nvidia-gt-240m-t29061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.