alcapone2 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je viens de decouvrir....donc bonjour à tout le mode. Voilà ma question... Je voulais m'acheter un pc, avec un boitier qui me permette d'envisager un minimum de tuning pour plus tard? mais je ne sais absolument pas vers quel boitier me tourner, je ne m'y connais absolument pas en tuning alors si vpus avez des conseil de boitiers..... Je pensais mettre une alim 400 watt .... Voilà en vous remerçiant d'avance pour votre aide.... PS: si ça interesse quelqu'un je peut donner la config que j'avais prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tout dépent qe tes besoin et futur envie : 1°) Combien de baies 5" comptes tu occupé ? 2°) Combien de baies 3" comptes tu occupé ? 3°) Quel dimension désires tu ? (Micro , medium , maxi ...) 4°) Veux tu une vitre plexi ou la rajouter home made ? 5°) La couleur ? 6°) Sobre ou prétuné ? 7°) Beaucoup de goodies , d'accessoires ... ? 8°) Quel but , silence , performance ? ..... 9°) Comptes tu intégrer un WC plus tard ? ........ donc des tas de qustion .... Mais surtout une chose : Le budget ? Voilà donc si tu pouvais apporter quelque élément de réponse .... moi je veux bien que tu nous dise quelle config tu vas y intégrer..... As tu déjà remarquer quelque boitiers ? Es tu bricoleur et abile de tes mains ? ..... Voilà Ah oui aussi : BIENVENU A TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 400 W ... tu compte faire un o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...